Antidote RX et Quark Xpress 6.5.....Round 1“

yéséplouquoifer -  
 Cla -
Bonjour,

voyons voir si qqun pourrait m'aider....

Je viens d'acheter le logiciel Antidote RX (v5) pour qu'il me corrige un livre de 300pages qui est sous Quark Xpress 6.5 sous MAC OsX.
Le problème est qu'Antidote, une fois le correcteur lancé et le livre analysé, ne me permet pas de faire les corrections nécessaires dans l'ordre normal des textes d'origine....je voudrais qu'il me montre les corrections de la page 1, puis 2, etc... Au lieu de ça il m'affiche d'abord les corrections à faire dans les bloc des notes, puis le reste mais un peu en vrac... Vu que je dois noter sur le papier toutes les corrections qu'il y a à faire, il faudrait que mes corrections suivent l'ordre du texte....

Voilà, je sais pas si qqun à compris ce que je voulais dire, mais si c'est le cas.... AIDEZ-MOI SVP !!!!!
A voir également:

1 réponse

Cla

Bonjour,

j'ai eu le même problème que toi, il y à quelques temps....
Et comme toi, j'ai eu l'idée de poser la question sur ce forum....
Mais je n'ai eu aucune réponse en retour ; soit parce qu'il n'y a pas de solution,
soit parce que ce sujet n'intéresse personne.

De mon coté, j'ai continué a chercher, mais je crois que c'est peine perdue.
Il y a des incompatibilitées reconnues entre Antidote RX et XPress (info obtenue par les services
conso. d'Antidote), mais ils n'ont pas de solution....

Seule possibilité : sélectionner un peu de texte à la fois et effectuer les corrections annoncées,
avant de passer à la sélection de texte suivante...etc.
Pas rapide du tout, mais j'ai pas mieux....

Bon courage et tiens-moi au courant si tu troouves une solution !!!

L'espoir fait vivre !!!
0