Lecture seule sur cd rw graver

mail -  
 valentino -
salut,

lorsque je grave un cd rw les fichiers sont en lecture seule et je ne peut pas ,ensuite les suprimer

comment faire ?
je suis sous xp pro logiciel nero

A+

merci
A voir également:

6 réponses

francoispgp

c'est normal c'est un CD !
tu peux que tout effacer ou rien du tout !

c'est pas un disque dur mais un CD
0
mail

re salut

j'ai marqué un cd rw (cd réinscriptible)

A+
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

relis la réponse...

un cd rw n'est pas une disquette

tu graves et tu peux formatter, cad le re rendre viege mais pas editer les fichiers un par un

ce n'est pas une disquette
0
mail

salut

bon j'ai trouvé il faut utiliser un prog comme incd par exemple pour se servir des cdrw comme des disquettes
bye
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

sauf que ton cd sera pas lisible par un lecteur normal mais que là où tu as incd d'installé
0
PiPo

Salut,
Comment faire pour formatter un CD-RW avec inCD ?
Parce que quand j'essaie, j'ai un message d'erreur : Erreur d'écriture sur le disque dans E:| Veuillez confirmer la compatibilité du disque avec le lecteur et qu'il n'est ni rayé ni endommagé.
Bref je peux pas formatter mon CD-RW...
Si quelqu'un a une réponse, n'hésitez pas
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpaul

Salut tout le monde, je suis un grand utilisateur d'incd
alors, il est possible de lire les cds sur d'autre machines, avant de formater, il faut aller dans les propriétées du cd et DEcocher Formater en CD-MRW

[ ] Formatter en cdrw
0
valentino

bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de graver des fichiers sur un cd mais sans la lecture seule(qui se met automatiquement...)et aussi si quelqu'un a un remede miracle pour enlever cette fichu lecture seule une fois le cd deja graver.
pourquoi une cle usb met certain fichier en lecture seule alors que c'est cense etre le meme systeme qu'une disquette....non?
merci d'avance...
0