Compte Yahoo bloqué
FerméMPMP10 Messages postés 41597 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 7 juil. 2023 à 13:33
- Compte Yahoo bloqué
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte yahoo bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
7 juil. 2023 à 13:33
Bonjour,
Il y a que deux options, soit créer un nouveau compte en effet, sur le principe, sans l'adresse de récupération et sans le numéro de téléphone, la récupération du compte ne sera pas possible, et pour la deuxième option, il s'agit de voir avec l'aide proposée sur le support du site en question, il faut garder à l'esprit qu'il n'existe pas d'autres options que celles proposées sur support du site concerné.
Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ? Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous pouvez toujours créer un nouveau compte, mais veillez simplement à tenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.
7 juil. 2023 à 13:21
Bonjour.
j’ai pas accès à mon adresse de récupération ni au numéro de téléphone que j’avais enregistré que faire ?
Sans ces informations tu ne pourras pas récupérer ton compte Yahoo.