Garantie Razer Nari Ultimate

Beryl6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2023 - 27 juin 2023 à 19:29
MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 juin 2023 à 20:54

Bonjour,

J'ai acheté un casque Razer Nari Ultimate sur Amazon il y a bientôt 8 mois et il vient de me lâcher. En voulant le mettre la partie qui maintien l'oreille s'est fendu et les vis ont volé dans la pièces (je précise que j'y ai toujours fait très attention donc ça m'a plus que surpris)

Après avoir contacté Amazon pour faire marcher la garantie (le produit était fournit avec 2 ans de garantie) ils me disent de voir avec Razer car ils ne peuvent rien y faire. Je contacte alors Razer qui me renvoie sur des pages de leur site qui ne me proposent jamais d'inscrire une demande. Les liens me font tourner en boucle sur le site et, au mieux, me redirigent vers l'assistance.

J'ai vu au passage qu'il s'agit bien d'un défaut puisque d'autres ont déjà eu la même casse.

Seulement voilà, je ne sais pas trop quoi leur écrire pour qu'ils daignent considérer le cas et cessent de me proposer des solutions qui n'en sont pas. Au passage, si ça peut en aider d'autres, je ne recommande pas ce casque.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41798 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 16 104
27 juin 2023 à 20:54

Bonsoir,

Essayez plutôt de voir ça ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/


0