Mon ordi ne s’allume pas

Tagasis -  
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mon ordi (non portable) ne s’allume pas j’ai fait tous ce que j’ai vu sur internet et ça ne marche toujours pas.

2 réponses

macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,

Je pense que si vous nous en dites pas plus personne ne vous aidera ...

la configuration de votre PC, ce qu'il fait ou pas ect...

@+

0
georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour macbernic,

Cela devient récurrent. Les demandeurs ne veulent pas faire appel à un SAV, avancent souvent qu'ils n'y connaissent rien et attendent des intervenants qu'ils devinent ce qu'ils ont "vu" sur internet et ce qu'ils ont fait avant que de s'adresser à nous, la dernière roue du carrosse pour leur révéler administrer une potion magique.

J'ai il y a quelque temps proposé, sans succès, que les nouveaux visiteurs soient obligés pendant une période de "probation" de remplir une fiche technique décrivant leur configuration.

Statistiquement, d'ailleurs, ce genre de demandes reçoit rarement une réponse à nos questions, qui apparaissent sans doute inutiles.

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour georges97,

oui je suis d'accord cela devient lassant de demander à chaque fois leurs configurations et la description précise de leurs problèmes ou au moins des indices ....;))

@+

0