Code secret

valencek -  
 carl2 -
Bonjour,

J' ai un souci qui me travaille depuis un mois, et les choses s'aggravant, je viens vous demander votre aide. Je me suis inscrite il y a un mois sur un forum , avec pseudo et mot de passe, normal. J'ai commencé à poster, et très vite ce forum m'a obligée à me ré-identifier et m'a envoyé par mail un nouveau mot de passe, suite de chiffres et de lettres, qu'ils ont eux-même généré. Sur le moment, j'ai eu confiance , mais c'est bien la première fois qu'un site m'envoie lui-même un code secret. Alors, danger ? Merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses

Carl2

Bonjour,
tu as du te réinscrire sur ce forum c'est ca ou ils t'ont suimplement demandé de changer ton mot de passe ? Tu as essayé ce mot de passe marche et lancien ne marche plus donc ?
1
valencek

Bonjour,

Ils m'ont obligée à changer mon mot de passe , mais c'est eux qui l'ont généré et me l'ont envoyé par mail. C'est à dire que depuis plus d'un mois, je post chez eux sous LEUR mot de passe. Mon PC est complètement vérolé, j'ai des extinctions d'écran quand je surfe sur ce forum, et donc depuis hier soir j'ai sur mon écran un message d'erreur programmation de LEUR site. Qu'est ce que tu en penses ? Merci.
0
carl2

re, je pense déjà que tu pourrais rechanger ton pass a ce site, pour mettre le tiens que tu désires, un pass est personnel et confidentiel ils te demandent de le changer c'est peut être normale pour quelconques raisons mais après cela normalement tu peux mettre le passe que tu souhaites ou ils t'ont demandé de laisser le pass généré ? Est ce que tu te souvient du message d'erreur ? As tu un anti virus et un pare feu activé (autre que celui de windows) ?
0