Free sans prise murale?
tigerskin
-
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
j'habite actuellement dans un vieil appartement ne disposant d'aucune installation téléphonique (aucune prise murale, il n'y a jamais eu le téléphone avant mon arrivée) et j'ai vu sur le site de Free qu'ils proposaient une offre pour ce type d'habitations, moyennant 20€ de retenue sur la premiere facture.
Ma question est la suivante : est-ce qu'un technicien de chez Free vient lui-meme faire toutes les installations nécessaires (cablage + installation des prises) ou est-ce que cette besogne est à la charge de l'utilisateur, les 20€ étant seulement les frais d'ouverture de ligne?
Merci pour vos réponses,
Aurélien
j'habite actuellement dans un vieil appartement ne disposant d'aucune installation téléphonique (aucune prise murale, il n'y a jamais eu le téléphone avant mon arrivée) et j'ai vu sur le site de Free qu'ils proposaient une offre pour ce type d'habitations, moyennant 20€ de retenue sur la premiere facture.
Ma question est la suivante : est-ce qu'un technicien de chez Free vient lui-meme faire toutes les installations nécessaires (cablage + installation des prises) ou est-ce que cette besogne est à la charge de l'utilisateur, les 20€ étant seulement les frais d'ouverture de ligne?
Merci pour vos réponses,
Aurélien
A voir également:
- Free sans prise murale?
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Débloquer carte sim free sans code puk - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
5 réponses
Bonjour,
cablage + installation des prises à 20 euros, ça m'etonnerait beaucoup. D'autant plus que free ne doit pas avoir le droit de toucher aux boitiers FT.
cablage + installation des prises à 20 euros, ça m'etonnerait beaucoup. D'autant plus que free ne doit pas avoir le droit de toucher aux boitiers FT.
Moi aussi ça me parait peu pour ce genre de travaux, mais d'un autre coté, je vois mal la petite étudiante de 20ans aller acheter ses cables et sa prise et s'amuser à faire le travail toute seule...
C'est pour ça que je pose la question ;)
C'est pour ça que je pose la question ;)
Bonjour,
je pense que free s'occupe seulement des cas ou il y a deja la prise murale cablée mais pas ou plus de numero depuis un certain temps.Dans ce cas là c'est eux qui se debrouillent avec FT.Mais dans ton cas il va falloir casquer l'installation (ou ton proprio je ne sais pas) !
je pense que free s'occupe seulement des cas ou il y a deja la prise murale cablée mais pas ou plus de numero depuis un certain temps.Dans ce cas là c'est eux qui se debrouillent avec FT.Mais dans ton cas il va falloir casquer l'installation (ou ton proprio je ne sais pas) !
Voila l'offre dont je parle plus haut :
https://www.free.fr/assistance/?forfait=fhd&rac=120/116
Malgré tout, ça me parait pas tres explicite, j'ai donc envoyé un mail à Free pour leur demander des précisions...en espérant avoir une réponse :p
Mais bon si quelqu'un a une expérience de la question, je suis preneur ;)
https://www.free.fr/assistance/?forfait=fhd&rac=120/116
Malgré tout, ça me parait pas tres explicite, j'ai donc envoyé un mail à Free pour leur demander des précisions...en espérant avoir une réponse :p
Mais bon si quelqu'un a une expérience de la question, je suis preneur ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question