Ordi réparation C bloquée Isa - Dernière réponse le 15 juin 2023 1 réponse Bonsoir J'ai dû forcer l arrêt de mon ordi portable. Depuis je l ai rallumé et il est bloqué sur reparation c etape1 et m annonce fin estimée dans 10h. Que faire? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jorleves Bonsoir, je vous conseille fortement de le laisser continuer, car cet utilitaire d'analyse de disques dur/ssd, nommé "Chkdsk" pourrait trouver des anomalies et possiblement les résoudre pour permettre le démarrage complet de Windows. Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Coût réparation retro-eclairage TV Led TCL GB Prix pour réparation d'un ordinateur mouillé ? eri000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jorleves Bonsoir, je vous conseille fortement de le laisser continuer, car cet utilitaire d'analyse de disques dur/ssd, nommé "Chkdsk" pourrait trouver des anomalies et possiblement les résoudre pour permettre le démarrage complet de Windows.