Pc ne boot plus

TomRdt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TomRdt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Après une panne de courant, mon pc ne démarre plus, en faisant qlq recherches etc...j'ai enlevé la pile de la carte mère et remise.

Depuis, mon pc démarre 30 sec, s'éteint puis redémarre mais rien ne se passe, aucun périphérique ne fonctionne, j'entends pas le bip du boot au démarrage et une led rouge reste allumée sur la carte mère. 

Quelqu'un pour m'aider svp ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Bonjour.

Teste ou fait tester les tensions de l'alimentation de ton pc.

0
TomRdt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, 

J'ai pas le.matos pour faire ça, faudrait que je vois avec qlq un... merci 

0
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour

après avoir reset le bios il faut règler la date et l'heure au minimum

0
TomRdt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ok mais j'ai aucun périphérique qui fonctionne, clavier, souris, ecran...rien ne fonctionne

0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour, si led reste allumer rouge sur la carte mère alors problème materiel, debranche tous clavier souris ect reseau ect voir si il boot normalement.

si il boot rebranche a mesure jusque trouver le périphérique qui déconne.

peut etres aussi la ram retirer barrete 1 par une et faire par élimination, jusque tu soit sur ton bureau

0

Bonjour,

Ok je vais tester ça, merci

0