Ping elevé en ethernet et debit bas
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me permet de vous écrire car j'ai un problème, je possède un PC portable ASUS TUF Gaming F-17 et quand je le branche en ethernet j'ai un debit assez bas mais un ping tres instable et assez haut image a l'appuie .
Lorsque je me mets en wifi le debit est beaucoup plus élevé le ping plus stable et beaucoup moins élevé. J'aimerai donc avoir votre aide parce que je ne sais pas d'ou cela puisse venir .
Debit en ethernet :
test debit en wifi :
PS : j'ai fais un test debit sur le pc de mon père je suis brancher au routeur directement j'ai branché mon pc au meme routeur avec le meme cable et voici ce qu'il obtient :
dans l'attente de vos réponses qui j'espère me seront d'un grande aide .
Si vous avez des question sur le matériel n'hésitez pas .
- Free ping élevé
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
26 réponses
ya pas de code parental et je ne penses pas qu'il y ai un limitation vu que ca marchais tres bien il y a une semaine
Bonjour,
tu as déjà essayer de désinstaller le pilote ethernet et wifi et redémarrer ? (windows les réinstalle au redémarrage)
"PS : j'ai fais un test debit sur le pc de mon père je suis brancher au routeur directement j'ai branché mon pc au meme routeur avec le meme cable et voici ce qu'il obtient : "
tu veux dire que ton ordi branché sur le routeur avec le cable de ton père te donne de bon résultat, ou c'est le résultat de l'ordi de ton père ?
c'est le même routeur des test précédent ?
tu as un logiciel asus des gestions de perf ?
UPDATE
RE : je réexplique depuis 1 semaine j'ai un ping très élevé et un debit vraiment naze en wifi comme en ethernet . Il y a un pc (pc de papa) branché en ethernet directement sur la box je fais un test avec le sien bon débit et bon ping je me branche alors sur son cable donc directement a la box et la mauvais ping mauvais debit. donc je ne sais toujours pas d'ou vient le probleme.
tiens stephh :
PS : JE PENSAIS QUE PEUT ETRE CA VENAIT DES PARAMETRE DE MON PC , J'AI DONC RENITIALISER MON PC A L'ETAT D'USINE JE REINSTALLE JUST CHROME JE REFAIS LE TEST ET ENCORE MAUVAIS PING MAUS DEBIT .
pour moi ca viens soit du materiel mais alors pourquoi la carte wifi et ethernet petent en meme temps ? ou alors de la box mais la je n'ai pas les compétence pour savoir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionessaie
Windows + I
Réseau et internet
paramètre avancés
utilisation es données
et regarde du doit avoir 1 limite a paramétrer.
sinon tu peut aussi regarder et desactiver la limite dans les GPO
gpedit.msc
puis va dans
Configuration ordinateur/Modèles d'administration/Réseau/Planificateur de paquets QoS
et desactive la limite de bande passante
tu essayer de reboot la box ?
niveau matériel tout est ok reste que la box a voir.
limitation de plage horaire, controle parental ....
sinon faut voir si quelqu'un autres sur le forum a 1 piste.
bah j'ai vraiment tout essayer et si c'était la box je vois pas pourquoi j'aurai ce probleme que maintenant apres on peut toujours essayer de voir si c la box mais je suis pas sur ensuite niveau matériel ya juste l'entre ethernet sur mon pc qui bug genre faut pas trop toucher le cable une fois qu'il est branché mais sinon rien de plus pas de limitation pas de controle parental