Connexion internet par freebox en wifi

Fermé
clash Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 15 oct. 2007 à 12:48
kenshin_x Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 15 oct. 2007 à 12:56
Bonjour,


Ce week end, j'ai eu la bonne idée de planter mon pc car en voulant libérer de la place sur l'espace disque dur j'ai transféré des dossiers et des fichiers sur mon disque dur externe.
Bref j'ai du réinitialiser et tout écraser car sur un pc portable je ne pouvais pas faire une restauration partielle et donc tout a été formaté et j'ai tout a réinstaller programmes et internet.

J'ai mis mon disque free pour configurer ma liaison internet via CD et ethernet avec cordon sur la freebox mais cela ne fonctionna pas j'ai réussi a retrouver mon réseau sans fil mais je suis bloquée par ma clé WAP je ne m'en souviens plus bien et même si le réseau sans fil tourne la page internet est désespéremment la page de présentation blanche de non connection.

Je ne comprends rien et je suis donc bloquée pour internet

comment faire merci

très urgent

et je voulais remercier tous ceux qui apportent leur aide, leurs conseils techniques et leurs connaissances, merci encore

1 réponse

kenshin_x Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
15 oct. 2007 à 12:56
bonjour!!
Si tu veux retrouver ta clee WAP, tu peux aller sur la tele via FREE
-> info freebox adsl
->wifi
et tu aura les detail de ta configuration!!
cordialement!!!
0