Reset d'un switch cisco 9200L
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un switch cisco 9200L 48 ports à reinitialiser car je n'ai pas le mot de passe qu'avait mis le tech qui l'a configuré (pas notre mot de passe habituel...bref)
Quand je me connecte en serial sur le switch, j'arrive à une invite de commande avec "username" puis "password", j'ai testé les mots de passe par défaut que j'ai pu trouver sur le net mais nada.
J'ai donc tenté une procédure de reset du mot de passe trouvée sur google, qui consiste à démarrer le switch avec le bouton mode enfoncé. Miracle, ça marche, je retrouve bien une invite de commande me permettant de passer quelques commandes. Je fais donc un "SWITCH_IGNORE_STARTUP_CFG=1" puis un" boot flash:packages.conf" comme dit dans la procèdure, puis je reboote le switch...qui revient à l'invite de commande "username" et "password"
Je suis donc preneur de toute idée qui me permettrait d'enfin reset ce pu%$* de switch
Windows / Firefox 102.0
- Switch_ignore_startup_cfg=0
- Comment reset un pc - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Reset chromecast - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique