Connection d'un autre domicile
Kalhan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai rammené ma freebox de chez moi à ma résidence à Lyon. Je fais les branchements nécessaires mais elle ne synchronise pas. Je suppose que c'est parcque je le fais d'une ligne qui n'est pas la mienne. Alors j'ai configuré cette freebox en wifi, mais je ne sais pas comment me servir de cette fonctionnalité.
Je dois laisser brancher la freebox sur la ligne de la résidence ? En mode WIfi elle est sensé se synchroniser ? Comment faire pour voir les réseaux auquels je peux accéder à partir de ma freebox configurée en Wifi ? En clair, je fais quoi maintenant que j'ai une freebox wifi ^^' ?
Merci de vos réponses.
Je dois laisser brancher la freebox sur la ligne de la résidence ? En mode WIfi elle est sensé se synchroniser ? Comment faire pour voir les réseaux auquels je peux accéder à partir de ma freebox configurée en Wifi ? En clair, je fais quoi maintenant que j'ai une freebox wifi ^^' ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Connection d'un autre domicile
- Gmail connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Mon adresse domicile - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
9 réponses
Bonjour,
As tu fais ouvrir ta ligne ADSL? Car sans cela, ta ligne à Lyon "a priori" n'est pas configuré pour laissé passer l'adsl. Il faut alors demander une ouverture de ligne à france telecom
As tu fais ouvrir ta ligne ADSL? Car sans cela, ta ligne à Lyon "a priori" n'est pas configuré pour laissé passer l'adsl. Il faut alors demander une ouverture de ligne à france telecom
ouai y a une ligne adsl puisque la résidence met à notre disposition, elle-même, un réseau wifi. Seulement il est configurer de manière à bloquer plein de choses... Par contre je ne sais pas par quel opérateur ils passent. ce n'est pas signalé sur le nom du réseau.
Quant au wifi, ça ne change rien, la freebox n'est pas un récepteur Wifi, elle peut juste émettre à partir d'une ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une ligne opérationnelle chez moi en saone et loire, mais pas à Lyon. Justement je voulais savoir comment me connecter sans passer par la procédure de déménagement puisque ma freebox je ne l'ai pas toujours à Lyon.
Mais j'ai une carte réseau wifi, seulement je ne veux pas utiliser leur réseau puisqu'il est extrèmement restreint.