Erreur de parametrage?plus d internet
Leia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec internet depuis maintenant 15 jours. Je n'arrive plus à me connecter.
Apres avoir appelé 15 fois Orange, changé la livebox, téléchargé un correctif etc (bref la totale). Je suis sous XP
Orange conclu que leprobleme vient de l'ordi. J'ai emprunté un ordinateur portable a une collegue et
en effet internet fonctionne. Je ne sais plus quoi faire. Des que j'ouvre une page explorer, le message
suivant apparait : "internet ne peut ouvrir la page de recherche". Auparavant j'ai vérifié mon adresse ip qui n'était pas bonne, je l'ai changée.
J'ai désinstallé mon antivirus, ma carte ethernet semble fonctionner, donc...?
j'ai un gros souci avec internet depuis maintenant 15 jours. Je n'arrive plus à me connecter.
Apres avoir appelé 15 fois Orange, changé la livebox, téléchargé un correctif etc (bref la totale). Je suis sous XP
Orange conclu que leprobleme vient de l'ordi. J'ai emprunté un ordinateur portable a une collegue et
en effet internet fonctionne. Je ne sais plus quoi faire. Des que j'ouvre une page explorer, le message
suivant apparait : "internet ne peut ouvrir la page de recherche". Auparavant j'ai vérifié mon adresse ip qui n'était pas bonne, je l'ai changée.
J'ai désinstallé mon antivirus, ma carte ethernet semble fonctionner, donc...?
A voir également:
- Erreur de parametrage?plus d internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Bonjour,
que dit le ping 192.168.1.1 ?
Les adresses DNS sont-elles correctes dans la config de la livebox ?
80.10.246.2
et 80.10.246.129
que dit le ping 192.168.1.1 ?
Les adresses DNS sont-elles correctes dans la config de la livebox ?
80.10.246.2
et 80.10.246.129
si je n'ai rien pour les dns? je vais dans favoris reseau tcp/ip et je modifie seulement?
j'ai oublié de préciser le service client m'a fait désinstaller orange, et quand je veux réinstaller, ça ne détecte pas la livebox
j'ai oublié de préciser le service client m'a fait désinstaller orange, et quand je veux réinstaller, ça ne détecte pas la livebox
la réponse est oui pour la première question.
pour la seconde, l'installation d'orange n'est pas absolument nécessaire pour aller sur internet si on sait faire une configuration manuelle.
l'installation doit se refaire depuis le début en suivant scrupuleusement la notice : à savoir débrancher la live box avant de commencer l'install, et je dirauis même plus :
débrancher la live box
redémarrer le PC (après avoir coupé le jus)
et maintenant lance l'install.
pour la seconde, l'installation d'orange n'est pas absolument nécessaire pour aller sur internet si on sait faire une configuration manuelle.
l'installation doit se refaire depuis le début en suivant scrupuleusement la notice : à savoir débrancher la live box avant de commencer l'install, et je dirauis même plus :
débrancher la live box
redémarrer le PC (après avoir coupé le jus)
et maintenant lance l'install.
ça ne fonctionne toujours pas mais en naviguant sur certains forum et en faisant un tas de choses (ping, cmd.exe...)
il est apparu et je ne sais plus apres qu'elle formule j'ai eu à un moment donné :
média ethernet déconnecté
il faudrait donc que je change ma carte ethernet?
il est apparu et je ne sais plus apres qu'elle formule j'ai eu à un moment donné :
média ethernet déconnecté
il faudrait donc que je change ma carte ethernet?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question