Sécuriser mon accès à internet
saigatetefolle
-
altecortega Messages postés 20 Statut Membre -
altecortega Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC est, je crois, utilisé par des voisins. Cela me dérange dans la mesure où ils doivent télécharger à gogo car mon accès au net est souvent anormalement ralenti.
Je dispose d'un routeur "Hercules" et mon pc est un Medion.
QQun pourrait il me donner la marche à suivre (avec des mots simples!!) pour sécuriser mon ordi?
Merci d'avance à qui voudra bien.
Mon PC est, je crois, utilisé par des voisins. Cela me dérange dans la mesure où ils doivent télécharger à gogo car mon accès au net est souvent anormalement ralenti.
Je dispose d'un routeur "Hercules" et mon pc est un Medion.
QQun pourrait il me donner la marche à suivre (avec des mots simples!!) pour sécuriser mon ordi?
Merci d'avance à qui voudra bien.
A voir également:
- Sécuriser mon accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux commencer par entrer dans l'administration de ton routeur et chercher une rubrique nommée "Liste d'accès" ou filtrage MAC.
La tu peux paramétrer les accès à ton réseau en banissant les MAC qui ne sont pas "toi"
Tu trouver ta MAC en faisant Démarrer > Exécuter > cmd
puis "ipconfig /all" . La MAC ressemble à : 00-00-00-00-00-00 avec des lettres et des chiffres ...
@+
Tu peux commencer par entrer dans l'administration de ton routeur et chercher une rubrique nommée "Liste d'accès" ou filtrage MAC.
La tu peux paramétrer les accès à ton réseau en banissant les MAC qui ne sont pas "toi"
Tu trouver ta MAC en faisant Démarrer > Exécuter > cmd
puis "ipconfig /all" . La MAC ressemble à : 00-00-00-00-00-00 avec des lettres et des chiffres ...
@+