Au revoir xp bonjour vista

Fermé
nicky357 - 15 oct. 2007 à 07:56
 guitarhero - 15 oct. 2007 à 09:48
Bonjour, estce que quelqu un pourrai me dire commant je peut faire pour desinstaller xp et installer vista
et comment je doit faire pour pouvoir retourner sur internet juste apres
si je dois et comment je dois faire pour reinstaller mon modem sans file car pc c est un pc portable merci a vous tous :-)
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 oct. 2007 à 08:00
bonjour
pour le moment, il est préférable de garder XP
car Vista n'est pas encore au points, attend encore 2 ou 3 ans ,
c'est un simple conseil !

A
0
ok merci pour le conseille j en prend conte car tout conseille est bon a prendre surtout quand on debute merci a toi
0
Bonjour,

Personnelement j'ai vista et j'en suis trés content (ok je fait partie d'une minorité!) . Pour avoir vista il te faut une configuration récente et performante sinon vista ralentira ton PC.

Pour répondre quand meme à la question , il te faut un cd vista et le mieux est de formater (tout effacer) ton disc dur et d'y installer vista. L'avantage avec ce dernier c'est qu'une fois installé la plupart des drivers sont installés directement et le PC est prés à l'emploi (sauf les programmes que tu dois installer).

Encore une fois tout dépend du matériel, qu'il faut testé pour vista avant tout.
0