Comment contrôler niveau d'encre sur imprimante epson SX105
corrado076 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé les 4 cartouches d'imprimante epson SX105 (par défaut SX100) avec validité (au 29/04/2023). Je les ai bien placées (entendu le clic) ; le voyant d'allumage et le le voyant d'encre clignotent.
Je n'arrive pas à imprimer la page de test et veux vérifier le niveau d'encre ; ce que je n'arrive pas à faire. Sur mon modèle d'imprimante, il n'y a pas "maintenance ou statut monitor".
Dans propriétés de Epson : Général - partage ports - avancé -gestion des couleurs et sécurité.
Dans matériel et audio périphériques et imprimante produit epson - papier supports- informations support : cela n'aboutit pas
Dans Préférences d'impression - options d'impression : Disposition
Dans Propriétés du matériel : Matériel et audio - périphériques et imprimantes : support
????
Merci de votre réponse
- Comment contrôler niveau d'encre sur imprimante epson SX105
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson. - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
Par crainte d'être piraté, serait-il possible que quelqu'un me donne le lien pour télécharger gratuitement le logiciel epson statut monitor(pour windows 10) car ce que j'ai trouvé est en anglais ?
Merci, à l'avance.