Barebone branchementsur ecran

Résolu/Fermé
pacorabano Messages postés 172 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - Modifié le 7 mai 2023 à 13:09
 pacorabano - 7 mai 2023 à 15:24

Bonjour, j'ai acheté un baredone  ANTEC d'ocaz

Pour le relier à un ecran PC, j'ai à l'arrière un branchement DVI sur lequel je met un adaptateur DVI/VGA pour le relier à mon écran de PC

J'ai un message d'erreur sur l'écran qui me dit "pas de source" alors que cet écran choisi en automatique le mode DVI ou VGA

J'ai essayé en HDMI du baredone ver une TV et j'ai le même soucis.

A l'allumage, il s'arrête au bout de 8 seconde et repars puis s'arrête de nouveau au bout de 8 secondes et repars, toujours sur ce cycle.

Est ce que ces arrets sont normaux? 

Quant à l'impossibilité de pouvoir lire sur TV ou écran PC....il doit bien y avoir une raison que je n'arrive pas à solutionner

merci à tous

A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 40286 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 9 357
7 mai 2023 à 14:19

Bonjour,

A l'allumage, il s'arrête au bout de 8 seconde et repars puis s'arrête de nouveau au bout de 8 secondes et repars, toujours sur ce cycle.

Et si tout simplement ce pc ne fonctionnait pas ?


0

Bonjour et merci

J'espère qu'il fonctionne, il m'a été vendu par un administrateur système alors si maintenant il y a des gens malhonnêtes dans ce domaine ça devient plus que très grave...

0

Bon, c'est résolu

J'ai démonté la bête pour regarder les connexions et en fait, la barrette mémoire n'était pas enclenchée d'un côté.

Tout fonctionne

Résolu the probleme

0