Comment mieux comprendre les jeunes d'aujourd'hui ?

younouss45 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2023 - 7 mai 2023 à 01:19
 AlexSF72 - 17 mai 2023 à 11:40

Mes salutations, chère communauté,

Ces jeunes d'aujourd'hui, ils ont des goûts tellement différents des nôtres ! Pour essayer de mieux les comprendre, j'ai décidé de regarder la série Friends. On m'avait dit que c'était une série populaire parmi les jeunes, alors je me suis dit pourquoi pas ? Et j'ai été agréablement surpris ! J'ai vraiment aimé cette série et j'ai pu voir comment les jeunes vivent leur vie de nos jours.

Je me demande s'il y a d'autres séries ou films que je pourrais regarder pour mieux comprendre les jeunes d'aujourd'hui. J'ai beaucoup de temps libre ici à la maison de retraite, alors je cherche des idées pour occuper mes journées. Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe !

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mai 2023 à 07:11

Salut la série Friends date de 1994  , les jeunes d aujourd'hui n ont plus rien à voir avec ça , et il faut se rappeler qu entre les séries TV et la vie réelle il y a une grosse différence 


1
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
8 mai 2023 à 14:47

Salut,

C'est pas le plus récent, de 2009 (donc quand même plus que friends), y'a "les beaux gosses", un film dde riad sattouf qui montre de façon touchante le quotidien de lycéen.
 


1

Bonjour,

la maison de retraite, je pense pas, mais fait attentions quand même

Cdt 

0