Erreur application svchost.exe

Fermé
crazypoppy Messages postés 1 Statut Membre -  
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour !

infectée par le virus svchost.exe, g suivi vos conseils et telechargé le patchkb823980 mais le pb a persisté ; g maintenant lancé le fixblast qui a effectivement trouvé le virus...Cela cela t il a l eradiquer du disque dur ou le rend il seulement inactif ?
Est ce bien lui qui a desinstalle word et excel sur ma machine ?

merci pour votre aide....

nadege

25 réponses

kalo

SVCHOST est un processus lancé par windows, il fait parti des logiciels services de ZINDOWS, je sais que cet errur n'est pas généré en utilisant
NETSCAPE , malhauresement ce fameux NAVIGATEUR que MISOFT en train de le tuer, etait l'un des plus puissants navigateurs qui ont banalisé INTERNET
pas de problème avec SCCHOST en utilisant NETSCAPE.
0
neomaster

je ne vois pas le rapport mais bon, j'imagine que cela va alimenter la discution.
0
polo

salut a tous c'est vrai ce que dit Neomaster .
Votre fichier svchost.exe a été infecté et son code a changé donc il plante ...j'ai actuellement ce probleme et je m'en tappe ya tellement de virus que c'est meme plus la peine de lutter .Les premiers fautifs doivent etre microsoft ya que ces cons pour faire blast et compagnie...
0
KAMPUCHEA

SALUT A TOUS
SVCHOST EST UN PROG DE WIN QUI TOURNE EN 32 BITS
IL SE SITUE DANS SYSTEM32
EN EXPLORANT VOTRE WINDOWS VOUS DEVEZ EN TROUVER 2
1 DANS SYSTEM32
1 DANS SYSTEM : CELUI LA EST UN VIRUS DISSIMULE: W32.HLLW.Raleka (DIXIT NORTON ANTI VIRUS)
DEPUIS QUE JE L'AI SUPPRIME , MON ORDI TOURNE NORMALEMENT. POUR POUVOIR ERADIQUER CE VIRUS, DES QUE VOTRE ORDI EST DEMARRE, FAITES CRL/ALT/SUPPR ET DESACTIVEZ LE PROCESSUS SVCHOST.EXE QUI BOUFFE LE PLUS DE TEMPS MACHINE (C'EST LE VIRUS) VOUS RETROUVEZ ALORS UN ORDI NORMAL ET VOUS POUVEZ RECHERCHER SVCHOST.EXE DE SYSTEM POUR L'ELIMINER
J'ESPERE VOUS AVOIR AIDE
A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

En detail,tous les fichiers apparentés et le(s) vers caché(s)

http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/espion/w32.spybot.html

En Français et en couleur :-)))

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0