Supprimer certains numéros de la table des matières

Fermé
Ditaty - 2 mai 2023 à 10:56
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 3 mai 2023 à 19:03

Bonjour,

Je réalise mon mémoire que je dois rendre dans une semaine.

Je finalise la mise en page et je m'aperçois que l'introduction et la conclusion ne doivent pas être paginées. J'ai réussi à enlever la pagination mais un chiffre reste dans ma table des matières. Comment supprimer ce chiffre ? 

Merci beaucoup d'avance


Windows / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Willzac Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 14
2 mai 2023 à 11:34

Bonjour,

Essayez de mettre à jour votre table de matière.

Clic droit sur l'entête de la table de matière et Mettre à jour.

Si cela ne fonction pas, une image de votre table de matière nous aidera bien.

Willzac


0
m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
3 mai 2023 à 19:03

Bonjour

La table des matières est un champ et les éléments sont les mêmes quelle que soit la mise en page de ces éléments. Donc tu choisis ou non d'insérer les numéros de page, mais c'est tout ou rien.

Donc, oui tes pages d'intro et de conclusion ne sont pas paginées, mais la pagination reste dans la table des matières car les numéros de page existent même s'ils n'y figurent pas.

Je ne sais pas si tu as décidé de commencer la pagination du texte à 1, ce qui n'est pas forcément logique car si ton intro fait 3 pages, ton texte commence quand même sur la page 4. Et dans ce cas, tu vas avoir, dans la TM, deux pages 1, deux page 2, etc.

m@rina


0