Probleme de touchpad sur packard bell
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de touchpad sur packard bell
- Touchpad désactivé - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Touchpad - Guide
- Bios packard bell ✓ - Forum Windows
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
22 réponses
FotoNiita
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
2
13 mai 2014 à 13:13
13 mai 2014 à 13:13
bonjours moi sais la touche f6 mais toujours rien, la sourie ne bouge toujours pas
J'ai eu le même problème avec un Packard Bell EN TE69KB windows 8.1 que j'ai installer dessus.
j'ai réinitialisé mon ordinateur a une date antérieur et le tour et jouer mon touchpad refonctionnait a nouveau simplement car le drivers Synapticts du touchpad et du clavier n'était pas installer. Windows prend en charge les deux périphériques sans problème.
En d'autres termes ce driver n'amène que des problèmes et les résoudre et quelque chose de vraiment galère.
Pour m'en rendre compte j'ai utiliser certains outils que sa soit le site <<touslesdrivers.com >> ou désinstaller et réinstaller les drivers
et même jusqu'à arrêter manuellement les deux périphériques
La meilleur chose a faire dans un cas pareil est de faire une sauvegarde puis réinstaller Windows et quand cela est fait ne surtout pas installer Synapticts.
j'ai réinitialisé mon ordinateur a une date antérieur et le tour et jouer mon touchpad refonctionnait a nouveau simplement car le drivers Synapticts du touchpad et du clavier n'était pas installer. Windows prend en charge les deux périphériques sans problème.
En d'autres termes ce driver n'amène que des problèmes et les résoudre et quelque chose de vraiment galère.
Pour m'en rendre compte j'ai utiliser certains outils que sa soit le site <<touslesdrivers.com >> ou désinstaller et réinstaller les drivers
et même jusqu'à arrêter manuellement les deux périphériques
La meilleur chose a faire dans un cas pareil est de faire une sauvegarde puis réinstaller Windows et quand cela est fait ne surtout pas installer Synapticts.