Gps sur s300+ : aucun signal

Résolu/Fermé
artoner75 - 14 oct. 2007 à 23:28
 slimoucha - 21 mai 2010 à 21:39
Bonjour,
jai le sfr s300+ avec tomtom navigator 6 et jai beau tout essayer ,le gps ne marche pas je sui resté 10 minutes au meme endroit et impossible de capter : "aucun signal gps valide!" que faire help sos au secours!!!!! qqn aurait il une astuce? merci d'avance...
A voir également:

27 réponses

sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
7 janv. 2008 à 17:47
afin de configurer ton gps t vas sur modifier les preferences etat d gps essayes de lui indiquer le port N 9 dans autres Nma
apres tt sa t vas sur ta carte memoire cherche le dossier d tomtom ou dans cnam je ne me rappel plus trop d dossier et supprime le fichier cnam
ok tt doi marche sans probleme
0
Pour acitver l'antenne gps interne du s300 pour la premiere utilisation il suffit juste d'aller dans les parametres et mettre antenne interne puis laisser le gps chercher les satelites cela peut prendre 20 a 30 minute.
0
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
10 janv. 2008 à 16:58
afin de chercher l antenne du pda
aller dans ton tomtom
modifier les preferences.............. etat du GPS
puis chercher dans recepteur integrer etc t auras autres recepeteurs nema....
t acceptes autres et t prends le canal 9 par defaut
une fois fini relances ton gps
c est la demarche que j ai effectuer quand j ai installer chez des gens
0
bonjour a tous

j'ai un souci avec mon S3000 SFR
un ami m'a passé une version pirate tomtom

l'ai installé mais depuis je n"ai plus aucun signal valide....

et j'ai vu quelques conseils dans le forum et téléchargé des mises a jour diverses
mais quand j'essaie d installer

un message apparait " ....... n'est pas une application Pocket Pc valide "

je vous remercie par avance pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le seul moyen pour ne pas etre dans la mouise

l'achat de carte reste une solution peu orthodoxe de nos jour
mais assez éfficace

J'ai trouvé la carte europe occidental pour la modique somme de 49.99€ TTC
(en solde sur le site de tom-tom)

ne sachant pas comment installer quelle type de carte et de quelle manière
j'ai tout simplement envoyé un mail à tom-tom, qui mon répondu le lendemain

et voila
0
salut a tous esque quelqu un serai me dir comment on peut arreter le GPS sur HTC S300+ sans faire toute les manipe genre "demarer>parametre>systeme>memoir>prougrame en cour selectioner tomtom et desactiver" perso je trouve la manip un peut longue ya til moyen de metre un rarcourci sur lecran AUJOURD HUI OU LES PROGRAME.

je pose cette question quar je ne me ser pas tout les jour du GPS et le lessai en route sa boufe la baterie et de la memoir inutilement.

merci a tous d avance.
0
slt jai gbs tomtom navigateur 6 iberia et je sais pas comment l'utuliserr ??? j peu avoir tn aide merci d'avance
0