Connecter des anciens hauts parleurs à mon pc
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai trouvé des hauts parleurs Pioneer CS-780 dans le garage de mon père.Est-il possible de les utiliser avec un ordinateur; que ce soit grace a un adaptateur ou autre appareil.Je vous avoue que je n ai aucune idée sur leur fonctionnement. Merci
Android / Chrome 112.0.5615.101
- Brancher pc sur ampli
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ces haut-parleurs des années 80 sont surtout pour des chaines Hi-Fi, d'assez forte puissance, branchés derrière un Ampli, pour sonoriser la salle des fêtes..!! s'ils sont toujours bons..??
À mon avis on ne peut pas les brancher comme ça, directement derrière un PC... Les HP demandent trop de puissance.
C'est probablement faisable en plaçant un bon ampli entre les deux; c'est à dire, la sortie de l'ordinateur entre dans l'ampli et la sortie de l'ampli entre dans les Haut-parleurs. (des baffles)
Ce sont des trois voies actives... Il y a un circuit de filtrage des voies dans les baffles... voir même une prise de courant.