Dossiers verrouillés: Comment les ouvrir ?

jdunord Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Suite à l'installation de l'Anti virus AVAST ONE (Avec Windows 10) impossible d'ouvrir les liens de 2 de mes sites créés précédemment et qui fonctionnaient bien (sites GOOGLE SITES)

Un message m'indique " Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système"

Merci de m'aider, car cela me parait compliqué.

Windows / Firefox 112.0

26 réponses

bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805

Le fixlog est OK.

Ce problème ne concerne apparemment pas le forum virus/sécurité.

Tu essaies d'accéder à ces deux sites via quel navigateur internet ? Cela le fait-il avec tous les navigateurs ?

Dans ton titre tu parles de dossiers verrouillés alors qu'après tu dis que ce sont des liens vers 2 sites je ne comprends pas bien ce que tu voulais dire par dossiers.

0
jdunord

Re,

J'utilise depuis longtemps FIREFOX.

Je viens d'essayer avec CHROME, et surprise au premier abord !

Les sites s'ouvrent , mais c'est comme sur les copies qui se trouvent sur mon téléphone. Les sites s'ouvrent et sont visibles mais il est impossible de les modifier,

Dès la page d'accueil, j'ai remarqué l'absence du petit crayon qui permet de modifier...

0
jdunord

Depuis longtemps, j'utilise FIREFOX.

Je viens d'essayer avec CHROME sur le même ordi.

C'est comme sur les copies de mon téléphone, les sites s'ouvrent mais ne sont pas modifiables (j'avais tout de suite remarqué l'absence du petit crayon sur la page d'accueil qui permettait les modifications.)

0
jdunord

Surprenant !   les 2 derniers messages se sont effaçés.

J'emploie FIREFOX depuis longtemps.

J'ai essayé avec CHROME (sur le même ordi.) Là, c'est comme les copies de mon téléphone, les sites s'ouvrent mais ne sont pas modifiables. (J'avais tout de suite remarqué l'absence du petit crayon sur la page d'accueil; qui permettait de modifier les pages)

Reste-t-il une solution ?

0
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805

Vu que tes 2 sites perso s'ouvrent avec Chrome et pas avec Firefox, le problème vient de Firefox répare Firefox pour voir si cela arrange les choses, si c'est toujours pareil, ce problème sur tes sites perso ne concernant pas vraiment le forum virus/sécurité je te conseille de poser ta question dans le Forum Webmaster.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jdunord

Excusez moi, je n'avais pas vu votre réponse qui se trouvait sur une seconde page.

Je vais choisir entre 2 solutions soit réparer FIREFOX en m'aidant des infos que vous venez de citer ou recréer des nouveaux sites (Ils sont très petits et j'ai tous les éléments pour les recopier facilement.)

Un grand merci  pour la patience que vous avez eue  pour essayer de trouver un remède et pour le temps que vous y avez consacré.

Bien cordialement.

0

@+ sur CCM.

0