Voyant rouge qui s'allume sur un composant - écran noir

Fermé
Zaddy - 4 avril 2023 à 21:22
 Zaddy - 4 avril 2023 à 23:30

Bonjour/Bonsoir,

Je dois reteindre et rallumer mon pc plusieurs fois pour que l'écran s'allume au début c'était qu'une fois mais ça ne fait qu'augmenter. J'ai remarqué que quand l'ordi ne s'allume il y a une led rouge sur un des composants (voir photo). Si qql aurait une idée je m'y connait vraiment pas en informatique. Merci d'avance.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 5 869
4 avril 2023 à 22:33

Bonsoir,

Il y a quelque chose d'écrit à côté de chaque led.  Qu'y a-t-il d'écrit à côté de celle qui est allumée..

Ce doit etre écrit dans ta notice de la carte mère...

Quelle est la marque et le modèle de ce PC..??  et aussi de sa carte mère...? La version de Windows..

Depuis combien de temps tu travailles avec ce PC..?

un peu de participation sur les infos ne fait pas de mal pour avoir de l'aide..

0

Bonsoir,

Désolé je ne sais pas quelles infos peuvent être utiles. A coté de la led il  y a BOOT de marqué. c'est un pc corsair mais je ne connais pas le modèle. j'ai ce pc depuis 3 voire 4 ans. Si vous avez besoin d'autres infos je suis à votre disposition.

0
jeannets Messages postés 27475 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 5 869
4 avril 2023 à 22:52

Oui, j'ai besoin d'une réponse à chacune des questions posées dans mon premier POST

0

a coté de la led BOOT

Je ne connais pas le modele

si carte mere c'est la meme chose que processeur c'est AMD ryzen 5 3600 6-core

windows 10

3-4 ans

Je crois que je n'ai rien oublié cette fois. Bonne soirée.

0