Retirer la page d'accueil de blogguer

pampelline Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pampelline Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,   je voudrais changer la page d'accueil de on blog, car je ne peux rien poster dessus...

la page d'accueil du site

et je voudrais , soit la rediriger vers cette page, soit modifier la page ci-dessus, est ce faisable?

la nouvelle page d'accueil

merci pour vos réponses

Windows / Chrome 111.0.0.0

7 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut pampelline,
"de on blog" : tu a voulu écrire mon blog ou Onblog ?
"car je ne peux rien poster dessus" : Et comment tu a fait jusqu'ici ?
"soit la rediriger vers cette page, soit modifier la page ci-dessus" : Si tu ne peux rien poster c'est que tu n'a pas/plus d'accès a ce blog donc comment vas-tu rediriger vers la nouvelle page ?. Encore moins modifier la page actuelle ?
D'après ce que je comprends tu te contente de soumettre des pages/articles dans un blog déjà existant, a ton nom mais que tu a du paramétrer un minimum, non ?

Cdlt !

0
pampelline Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour, j 'ai voulus écrire mon blog

en fait , oui c'est cela,  j 'ai prix la template blogger sur un site en téléchargement gratuit...

je peut poster des pages, que j'ai mis dans la liste des liens

mais a cette adresse, là, je ne peux que écrire un article, alors que je voudrais mettre la page "accueil" 

adresse du blog

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Mais dans le lien que tu donne c'est pas la page d'accueil ?
Cdlt !

0
pampelline Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pour ce faire il faudrait avoir la possibilité de placer un fichier, genre .htaccess pour la redirection, chose que Blogger ne te permettras pas ....

il FAUT revoir ton paramétrage du site pour que la page d'accueil soit la page d'index :)

0

merci pour votre réponse......

comment puis faire cela, est rediriger la page?

merci

0

j 'ai essayée de changer l'adresse du blog dans les paramètres, mais certains caractère comme celui-ci / ne son pas accepter

0