Comment desinstaller dealio

twosolo Messages postés 15 Statut Membre -  
 Niki -
Salut à tous

J'ai telecharger easy cd burner pour l'installer sur mon pc portable sous vista.

Durant l'installation j'ai dit oui pour installer dealio, qui est une toolbar. Maiintenant non seulement cd burner ne veut pas s'installer (problème d'inscription au registre qui ne marche pas) mais en plus quand je veux désinstaller dealio, l'ordi me répond que je ne peux pas car je ne suis pas administrateur. C'est quoi ce bordel? Quequ'un aurait un réponse pour m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

pistache

Aller dans "Paramètres", puis "Panneau de configuration", puis "Ajout/suppression de programmes".
Dealio doit être dans la liste des applications que l'on peut supprimer en cliquant dessus.
2
Maléa86

Bonjour,
Bonjour,
Je viens de le desinstaller il suffit d'aller dans panneau de configuration, programmes, désinstaller un programme, puis clique droit sur dealio et enfin désinstaller. Ensuite une fenêtre s'ouvre en anglais disant qu'avant de désinstaller dealio il fallait savoir si on veut le modifier ou le supprimer, il suffit de cocher la case de dessous et appuyer sur continuer quand ils le demandent. Et c'est bon
2
Niki

Bonjour,

Je viens de supprimer ce Dealio de Me..De!
1. Il faut clicker sur "Demarrer" puis dans les recherches tapez: Dealio , ensuite click droit et supprimer.
2.Il faut aller dans paneau de configuration, et le desinstaller de là aussi, mais ce que j'ai fait :
après clicker sur désinstaller, une fenêntre de dealio sera ouvert et vous demande de choisir l'un de deux choix; alors j'ai choisi le premier (hide toolbar ) ensuite ok....il etait occuper que pendant ce temps là, j'ai fait une commande de déinstaller à nouveau , choisissez vite le icon en bas de fenetre qui dit : je veux le suprrimer, et voilà que mon ordinateur a pu en fin le configurer et suprrimer!!!

Dealio = logiciel de m...d!

bisous à tous
Niki
1
zazou88

Bonjour,
moi j'ai le meme blem et impossible de le desinstaller en allant dans "Ajout/suppression de programmes". il est toujours la
0
MJBGPE

Bonjour !

Tu trouveras la solution à ton problème (sans prétention aucune) par le procédé que j'ai indiqué dans le forum.
A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barbara

j'ai fait toute les manips impossible de suprimer l'application dans le menu suprésion de programes, j'ai toute les conbinais inimaginalble, il ne veut pas partir, et me créer des problèmes pour ouvrir une page d'ongle vierge sur Internet.

j'ai fait les manipulation comme vous le décrivé.

Merci de votre aide.
0
frenetique

Bonjour Barbara
Je sais pas si tu as pu solutionner ton problème,mais note que j'ai eu le meme problème
qui m'a mis dans tous mes états.
j'ai pu le désinstaller en allant à DEMARRER----rechercher.....et tu tapes DEALIO.
1 fois la recherche terminée tu supprimes tout et tu redémarres ta pc.
En principe çà devrait marcher,car c'est par ce chemin que j'ai pu résoudre le problème.
Il est bon de signaler que j'ai eu à le faire à 2 reprises....et depuis 3 jours je suis
tranquille et souhaite que cela dure.
A BIENTOT</gras>
0
tnrz

salut moi aussi g un probleme avec dealio. il n'y a pas de dealio dans ajouter ou supprimer des programmes ni dans le mode recherche. j'ouvre une page internet et je voit www.dealio.com.............etc. quel c*n ce dealio. svp un coup de main mais par email je ne pense pas pouvoir revenir sur ce forum merci d'avance.
0
cyrilator > tnrz

bonjour a tous,

Moi aussi j'avais Dealio toolbar qui s'était installé sur mon pc (je ne sais pas comment d'ailleur, j'ai du cliquer trop vite).

et il m'était impossible de la désinstaller en passant par ajout suppression de programme car elle n'y apparaissait pas, de meme en essayant de lancer la désinstallation directement depuis l'extension dealio dans le navigateur internet (firefox)

j'avais par la suite trouvé un moyen de l'enlever. pour cela il fallait aller dans le répertoire du navigateur (mozilla firefox en l'occurrence) :

(C:\Program Files\Mozilla Firefox)

et rechercher et supprimer tout composants portant le nom "dealio" dans le dossier principal de votre navigateur (dealio etait présent dans les dossiers searchplugins ou plugin de firefox si je me souvient bien)

j'espere que cette solution résoudra votre cas. Merci et a bientôt.
0
tnrz > cyrilator

merci pour l'idée je vais testé dès que je rentre chez moi merci mec a+.
0
tnrz

bien sur avec ma chance ça na pas marché. De toute façon je tourné avec internet explorer et maintenant je suis avec mozilla firefox et c de la bombe. internet explorer g laché l'affaire. merci quand meme ciao tout le monde a+.
0
Night passenger

Bonjour,

Une amie a aussi chopper cette barre. Je viens de la désinstaller d'IE en utilisant l'outils de désinstallation de Ccleaner (onglet Outils, puis sélectionner Dealio dans le menu déroulant, et cliquer sur l'onglet lancer la désinstallation), qui est un petit programme dont la version gratuite est bien utile pour faire le ménage en surface comme en profondeur... voiçi le lien si tu décides finalement de revenir de temps en temps sur IE.

http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Utilitaire/32599-ccleaner

Mais bon, étant moi même un utilisateur conquis de Firefox, depuis déjà quelques années, peut être que ce message n'aura pas d'utilités si tu choisis aussi de continuer à faire confiance à Mozilla & co... ;-) IE n'est devenu qu'une pâle copie de firefox, et qui plus est, bcp moins protégé des trojans et malwares en tout genre que son freeware de concurrent (faut bien que je milite pour le navigateur que j'utilise ;-)))

Bonne éventuelle désinstal '

Un passager de la nuit... :-)
0
Aimérhau

J'espère que j'arrive trop tard , ce qui suppose que le problème Dealio est résolu pour tout le monde . Si ce n'est pas le cas , il est bon de savoir que "Dealio" est inscrit aujourd'hui comme spyware dans la plupart des logiciels anti-spywares .
C'est le cas notamment pour " Spyware doctor " (google)

J'avais ce problème , je n'arrivais pas à désinstaller "Dealio" .
Sans savoir que j'avais la solution , simple opération de routine , j'ai fais appel à "Spyware doctor" pour analyse.
"Dealio" était sur la liste des spywares , (avec plus de 2000 contaminations de son fait ).

Après traitement , plus de contaminations , la "saloperie " avait disparue de la barre de recherche et de la liste
des programmes .
0
Sorgel

Bonjour,
Free Easy Burner est un bon programme... mais nous sommes beaucoup a avoir cliqué trop vite sur DEALIO .
J'apprends ici que c'est un spyware
J'ai réussi a le désinstaller facilement avec CCleaner (venant de 01net) en allant sur le programme "OUTILS" de ce logiciel . Il suffit de cliquer sur désinstallation ! Et tout se passe en Français .
Cordialement . Sorgel
0
Lulu

Bonjour,

j'ai eu le même souci que vous suite à un clique trop rapide : je me suis retrouvé avec dealio sous XP.

J'ai dés-installé la toolbar depuis le menu ajout/suppression de programme. Néanmoins, cette fichue appli restait dans mes navigateurs, même après dés- (et ré-) installation de ces derniers.

Je me suis rendu compte avec CCleaner qu'un utilitaire s'exécutait au démarrage : il s'agit de "SearchSettings.exe" développé par Vendio Services qui est l'entreprise proposant le spyware Dealio (pour le faire de la pub en anglais : Vendio Services produces the dealio spyware. Bon, ça c'est fait).

Bref, si malgré l'absence de toute apparition d'un objet dealio sur votre disque, vous observez encore l'apparition de ce truc lors d'un recherche infructueuse sur le net (que ce soit sous IE ou firefox ... malheureusement ce dernier n'est pas épargné), vérifiez que vous n'avez pas, dans Program Files, un répertoire "Search Settings". Normalement vous devriez y trouver le logiciel sus-cité.

Comme le programme en question est chargé à l'ouverture de session, vous devriez vous faire rembarrer lors de vos tentatives de suppressions. L'idée est de supprimer l'occurrence au démarrage (via CCleaner), de fermer la session windows. Lors de votre re-connexion, le programme ne se sera pas lancé et vous pourrez supprimer le répertoire indiqué ci-dessus.

Bon courage,

Lulu
0
korbak

J'avais le même probleme depuis un moment et impossible de trouver une solution. Merci beaucoup pour ta solution !
0
fafa78

merci, après avoir tout essayé, ta solution est la seule qui ait marché.
0
Lordkos

Merci Frenetique !! Sa marhce cliké sur demaré cherché Dealio cliké dessu -- uninstall -- ok -- la petite case tt en bas atendé é c bn ! ;)
0
loualamer

Bonjour à tous, moi aussi j'ai réussi et ce dans désinstaller un programme (sur Vista) : effectivement il suffit de cliquer sur l'option "....REMOVE...." lorsque le message de dealio s'affiche. Pourtant j'avais également tout essayer, sauf cliquer sur cette dernière phrase. Après quelques minutes, "delio toolbar" a effectivement disparu de mon écran et surtout consulter mon dictionnaire d'anglais (en état papier) pour comprendre que remove signifie : enlever, effacer, faire partir etc.... MERCI A TOUS
0
rutabaga

Tu vas dans démarrer puis exécuter et tu tapes regedit
La dans h key classes root tu chercher tout ce qui porte dealio comme nom(5-6 lignes).Tu les supprimes.Puis tu vas dans poste de travail....rajout-suppression de programmes et tu l'enlèves complètement

Dominique
PS,je viens de le faire!!!!
0