Installation DD externe USB 2 sur Windows ME

Stld Messages postés 97 Statut Membre -  
Stld Messages postés 97 Statut Membre -
Bonsoir

Je possède un ordinateur de secours en cas de panne de mon portable (ce qui est le cas actuellement), et il tourne sous WINDOWS Millenium.

Je dispose avec mon portable d' un disque dur externe seagate de 320 Go, usb2. J'ai voulu brancher celui ci sur windows millenium et malheureusement -je m'y attendais un peu- il n'apparait pas dans le poste de travail mais ....dans le gestionnaire de périphérique (je ne pensais pas du tout qu'il allait être détecter....)!!!

Ai je un espoir de pouvoir "voir" apparitre mon disque dur sous Win ME???? (j'ai

P.S : Mon disque externe est partitioné en 3 et sous NTFS.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider
A voir également:

2 réponses

largeryn
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi ! (ordi de secours sous windows Me et disque externe seagate non détecté par millenium...)

Moi, c'est surement pas le même disque dur que toi (c'est un Freeagent desktop 500GB); mais comme le problème est le même je voulais savoir si tu avais réussi à trouver un pilote pour utiliser ton disque sous Me, et si oui sur quel site ????
Je ne trouve rien sur les liens officiels de seagate...

Merci d'avance pour ta réponse !

Yann
0
Stld Messages postés 97 Statut Membre 14
 
Bonsoir

Malheureusement je me suis résignée en lisant ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2807 disque dur de grande capacite non reconnu 128 go .Trop compliqué pour moi. J'ai préféré attendre la réparation (assez longue d'ailleurs) de mon portable , pour pouvoir réutiliser mon disque dur.

Je suis désolée de n'avoir pu t'aider. J'espère que tu trouveras une solutions.

Bonne soirée
0