Fuente de alimentación HP
ResueltoDadaott -
Alimentation à découpage sur HP Officejet Pro 8600
Pour info : c’est déjà la deuxième alimentation avec le même problème
Je pense que l’alimentation (Réf : CM751-60045) attend un retour de l’imprimante en mode veille (vu le croissant de lune, voir photos) pour pouvoir démarrer mais lequel ?????
Chose bizarre inscrite sur la signalétique de sortie (photo) : output +32V/+12V -1095 mA/170 mA, ce qui voudrait dire que la même borne sort 2 tensions différentes ?
Pour info : en connectant une alimentation stabilisée (sans passer par l’alimentation d’origine) 32 V entre le com et le +32V, mon imprimante fonctionne parfaitement.
Mon interrogation porte sur le fait de comment faire fonctionner cette alimentation à découpage et pourquoi ce +12 volts, car je pense que celle-ci n’est pas défectueuse
Pour info : j’ai déjà fait de multiples recherches sur le net et sur d’autres forums et je n’ai trouvé aucune réponse à mon problème
D’avance merci pour vos réponses et conseils
Annexes : photo signalétique de l’alimentation, intérieur de celle-ci, bornes de sortie (inscriptions)
1 respuesta
-
flo88 Mensajes publicados 28527 Fecha de registro Estado Colaborador Última intervención Embajador 5 180
Hola
Algo raro Inscrito en la señalización para la salida (foto): output + 32V/+12V-1095 mA/170mA, ¿Qué querrá decir que la misma fuente da 2 tensiones diferentes?
Eso dependerá de la tensión de entrada, esta fuente está diseñada para funcionar bajo la norma US y UE, que es 110V para la primera y 230V para la segunda (input +100/240V), la tensión de salida será función de la tensión de la red de entrada. Por lo tanto, del país también.
A saber que los blocs de alimentación de las impresoras HP son conocidos por ser poco fiables.
Firma
Euskadi Ta Askatasuna