Alimentation HP
RésoluDadaott -
Bonjour
Problème d'alimentation à découpage sur HP Officejet pro 8600
Pour info : déjà la deuxième alimentation avec le même problème
Je pense que l'alimentation (Réf :CM751-60045) attend un retour de l'imprimante en mode veille (vu le croissant de lune, Voir photos) pour pouvoir démarrer mais lequel ?????
Chose bizarre Inscrite sur signalétique pour la sortie(photo) : output + 32V/+12V-1095 mA/170mA, Qui voudrait dire que la même borne sort 2 tensions différentes ?
Pour info : en branchant une alimentation stabilisée (sans passer par l’alimentation origine)32 V entre le com et le +32V, mon imprimante marche parfaitement.
Mon interrogation porte sur le fait de comment faire fonctionner cette alimentation à découpage et pourquoi ce + 12 volts, car je pense que celle-ci n'est pas HS
Pour info : j'ai déjà fait de multiples recherches sur le net et d'autres forums et trouver aucune réponse à mon problème
D’avance merci pour vos réponses et conseils
Annexes : photo signalétique de l’alimentation, intérieur de celle-ci, bornes de sortie(inscription)
- Alimentation HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
1 réponse
Bjr
Chose bizarre Inscrite sur signalétique pour la sortie(photo) : output + 32V/+12V-1095 mA/170mA, Qui voudrait dire que la même borne sort 2 tensions différentes ?
Cela dépendra de la tension d'entrée, cette alim est prévue pour fonctionner sous la norme us et ue, qui est le 110v pour la première et 230V pour la seconde (input +100/240V ), la tension de sortie sera fonction de la tension du réseau en entrée. Donc du pays également.
A savoir que les bloc d'alim des imprimantes hp sont connus pour être peu fiable.
Bonsoir ,je vous remercie de votre réponse pour la bi tension, mais avez vous une réponse concernant le croisant de lune qui semble indiqué que mon alimentation attend un retour de l'imprimante pour fonctionner?????
Honnêtement je l'ignore, mais j'interpreterais cela plutôt comme une commutation de sortie pour la mise en veille de l'imprimante.
Bonjour, merci de votre réponse, mais pour moi ce serait plutôt un retour de l'imprimante au repos pour amorcer l'alimentation.Je me suis résigné à acheter une alimentation en déstocke de 33v-2,5A(8€),et cela fonctionne parfaitement. Encore Grand merci