Comment insérer un lien

Résolu
rguill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Louisleroy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je me suis inscrit ce matin sur le forum CCM pour pouvoir donner une réponse à une personne à qui je pouvais apporter de l'aide. J'ai bien réussi à poster ma réponse, mais le lien que j'ai placé dedans n'est pas actif, ce qui fait que ma réponse est incomplète. 

Y a t-il une explication à cela ? Les liens pointant vers des sites extérieurs sont-ils systématiquement bloqués ?

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me proposer une réponse

6 réponses

Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Bonjour

C'est normal... il faut un certain temps de présence sur ccm (et de messages à ton actif) pour avoir le droit de poster des urls cliquables... Tant que ce nombre/durée n'est pas atteint(e), les urls restent noires.

;)

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Où avez vous mis ce lien ?

La seule réponse de votre part, sauf erreur est là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37812434-help-conversion-d-echelle#2

Et ne comporte aucun lien .

0
Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114 > baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le post a été modifié "Modifié par rguill le 27/03/2023 à 07:37", il y avait sûrement un lien à la base... ;) d'où la question... 

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > Radinoz Messages postés 17813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

C'est fort possible...  mais rien n’empêche qu'il le remette en place... maintenant qu'il connait la raison du "Non cliquable"

0
rguill Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses. Mon accès doit être restreint en raison de mon inscription récente, ce qui est tout à fait normal. 

0