Les "disparus"

mariam-j Messages postés 1845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adraen Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour,
Ne serait-il pas souhaitable d'ajouter dans le mode d'emploi du forum, un conseil  aux non membres (s'il n'y est pas déjà , tel que:
"Pour éviter une longue recherche de votre question sur le forum (vu la cadence des demandes d'aide qui font descendre inexorablement les threads).
il est conseillé de mettre la page de votre question en: "Favoris", afin de pouvoir y revenir sans peine".
cela éviterait de voir des posts "morts".

2 réponses

Adraen Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   228
 

Bonjour,
les non inscrits doivent saisir leur mail lors de la pose d'une question, par défaut ils sont averti par mail lorsqu'une réponse est postée, ce qui empêche en principe de "perdre le lien".
Pour les inscrits, les messages postés apparaissent à droite du forum dans la colonne de navigation en tant que discussion sauvegardée, permettant d'y retourner facilement. 

4
labricole47 Messages postés 28096 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 431
 

Bonjour

Non inscrit.. où inscrit...bon nombre de personnes posent une question et ne donnent plus suite à nos réponses, tous forums confondu 


2
mariam-j Messages postés 1845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45
 

N'est-ce pas d'avoir perdu le lien pour ne pas l'avoir noté ?

0
labricole47 Messages postés 28096 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   431 > mariam-j Messages postés 1845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

C'est possible je ne sais pas 

On peut toutefois suggéré l'idée à @Adraen StatutAdministrateur

0