PC Portable Acer Aspire 3 : ne charge pas
FerméJoy_98 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2023 - 17 mars 2023 à 11:50
- Acer aspire 3 ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Manette ps4 ne s'allume plus ✓ - Forum PS4
3 réponses
17 mars 2023 à 11:50
Bonjour, Crooner76,
pour finir j'ai résolue le problème, enfin si je peut plutôt dire que le problème est résolu, j'ai enfaîte juste changer un autre chargeur, car j'ai remarqué que j'ai 3 chargeur, j'ai brancher sur mon ordinateur et pour finir le voilà qui charge de nouveau ! Enfin mon ordinateur fonctionne avec un nouveau chargeur, je me suis dit que le problème ne venait pas de la prise femelle mais bien du chargeur ! Merci de m'avoir répondu en essayant de trouver la solution qui est maintenant résolu d'affaire ! Une bonne journée à vous !
15 mars 2023 à 18:44
Bsr
Je pense que c'est la prise côté ordinateur qui est défaillante, car même avec une batterie à plat ou rincée, le pc s'allumerait ! En général ces prises sont soudées sur une carte donc une soudure peut être défaillante
Soit vous vous sentez de le démonter ou quelqu'un qui s'y connait... sinon direction un réparateur...
15 mars 2023 à 18:59
Bonsoir,
merci de votre réponse.
Quand je le branche avec la prise sur le côté pour l'alimenter, le bouton ne s'allume pas, et depuis aujourd'hui, il ne s'allume plus,malgré que je le laisse charger.
Comme je l'ai expliqué, j'ai juste bouger le câble du chargeur pour qu'il puisse continuer de alimenter l'ordinateur. Mais depuis, rien.
15 mars 2023 à 19:34
j'ai bien compris, relisez mon message, si le prise femelle sur le pc est dessoudée ou endommagée, pas de charge possible