Icones sur le serveur se bloquent

rachsem Messages postés 12 Statut Membre -  
rachsem Messages postés 12 Statut Membre -
Salut,
Malgré que j'ai formaté et refait mon serveur , le problème persiste, et , qui est comme suit:
quand je clique sur les icones en bas et à droite de l'écran ça ne fonctionnent pas, même les icones de connexion des providers par exemple pour établir une connexion , ça ne fonctionnent pas aussi. Alors il me faut à chaque fois redémarrer mon ordi. J'ai voulu utiliser pandasoftware online, mais, en arrivant à cliquer sur l'îcone "scan online" ça ne marche pas, c à dire le serveur reste bloqué. Je crois que c un virus .
C'est un grand problème pour moi, veuillez m'aider à trouver une solution.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

rsb Messages postés 2 Statut Membre

salut tout le monde,
ignorez le titre de la question,
c moi rachsem, je voulais juste essayer comment récupérer mon ancien identifiant:)) , c compliqué, mais je vais vous expliquer (ça peut servir à d'autres):
j'ai cherché dans google.com , j'ai tapé rachsem (vous pourrez le faire à votre tour), je me suis persuadé après, qu'il existait encore ce rachsem (moi, y'a pas d'autre), la preuve aussi , ses messages dataient en 2003.
Ma question est comme suite:
Comment pourrais-je récupérer mon ancien identifiant (rachsem). J'ai beau cherché, j'ai fais tout, mais sans issue. Je crois aussi que j'ai oublié , dans quel boÎte d'émail, je m'étais inscris, et le plus compliqué c que toutes mes boîtes de l'époque étaient annulées.
Et dans commentcamarche quand je fais ça pour m'inscrire à nouveau avec ce "rachsem", ils me disent que cet identifiant existe déjà, choisissez un autre.
Aidez moi à trouver une solution.
Je vous remercie.
J'ai envoyé ce message, comme si quelqu'un l'envoye dans une bouteille fermée en la jetant dans la mer , en croyant qu'il y'aura une chance sur 1 million d'arriver à son destinataire voulu:))
Je vous remercie encore, et je m'excuse pour ce long ....
0
rachsem Messages postés 12 Statut Membre

Icones sur le serveur ne se bloquent plus :)

Je remercie vivement toute l'équipe de ce merveilleux site, www.commentcamarche.net, que je classe le top des sites de tous les temps.
0