Topic disparu ?
Résolu1 réponse
Modifié le 8 mars 2023 à 11:08
Bonjour
C'est très compliqué pour nous de corriger un problème que l'on ne reproduit pas directement, et je vous remercie tous de répondre rapidement à mes demandes.
Parfois aussi pour x ou y raison un post est modéré ça peut faire sauter d'autres posts ou la discuss
Bah sûrement pas grave comme tu vois le forum est en travaux et chaque fois faut résoudre les petits bugs qui apparaissent ils voient si ils maintiennent la modif ou repoussent si ça complique plus que ça résoud.
Et celui qui tient la clé à outils a besoin du résultat chez plein de monde ça peut faire une discuss temporaire qu'ils effacent.
Le forum est en travaux permanent sans couper le forum volontairement, et depuis des années on s'habitue.@+
Ps: tiens je profite pour signaler que la flèche pour remonter en haut de la discussion était visible en non inscrit et je la vois plus en membre inscrit c'est moins pratique bien moins rapide si on lit des discussions à la chaîne comme les contribs et les modos et ceux qui voient mal le petit ascenceur @+
Merci
8 mars 2023 à 10:59
Ok, merci et bonne journée.
Cordialement.