Acquerrir une video diffusée sur internet

Fermé
jehaiska Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 14 oct. 2007 à 18:08
 jehaiska - 15 oct. 2007 à 20:30
Bonjour,je poste ce petit message car je souhaite faire l'acquisition d'une video (et meme de plusieurs) que je peux voir sur un site internet.je ne sais pas du tout comment m'y prendre;alors si la personne qui va m'aider pouvait etre des plus precise possible et aussi des plus simple!!!mon metier c'est mecanicien pas informaticien
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

alors il existe un plugin (un ajout pardon ;-D) pour firefox

sous google cherchez plugin mozilla ou plugin firefox

le nom du plugin FAST VIDEO DOWNLOAD (j'arrive a recuperer des parodies sous youtube)

en francais !!!

il permet de sauvegardr des videos youtube par exemple ! j'ai pas testé le reste

j'espere que c'est ce que tu cherches

pour installer un plugin ca se resume a faire double-clic dessus,
en principe ca s'installe tout seul (on voit alors une fenetre sous firefox qui affiche les plugins dispos ou installés)
et a redemarrer firefox

la notification du plugin est en bas a droite du navigateur en forme de fenetre avec une fleche orangée

sur la video youtube on fait un clic droit et sauvegarder


si probleme un petit post

en cas de mise a jour de firefox j'ai pas trouvé comment conserver les plugins
je les recharge tous un par un si quelqu'un sait je suis preneur

merci
DCYD3
0
alors je suis sincerement ravi que tu m'ais repondu mais malheureusement cela ne fonctionne pas (les videos en question sont diffusées avec "adobe flash player 9").en fait je souhaite trouver une solution pour enregistrer une video que je serais en train de visionner sur mon ecran;comme si je branchais un magnetoscope qui enregistrerrai tout ce qui se passe sur mon ecran!Je ne sais si je m'exprime correctement,c'est assez difficile de se faire comprendre.je te remercie de ta patience.
pour te donner un exemple precis je suis un joueur de poker et je souhaite enregistrer des videos de mes parties de poker.
evidement je souhaite toujours acquerrir ces videos mais comme je ne peux pas les telecharger je souhaite les enregistrer pendant que je les visionnent. allez bonne soirée et à bientot.
0