écrans bleus + parfois noirs
Fermémagiccloud69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 - 13 avril 2023 à 12:12
- écrans bleus + parfois noirs
- 2 écrans - Guide
- Deux ronds bleus sms ✓ - Forum Facebook
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Forum Photoshop
- Combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ouvrir 2 fichiers excel sur 2 écrans windows 10 ✓ - Forum Excel
2 réponses
20 févr. 2023 à 13:11
Bonjour,
Il semble que vous ayez déjà effectué plusieurs étapes de dépannage pour résoudre vos problèmes d'écrans bleus. Il est possible que le problème soit lié à des erreurs de mémoire, comme indiqué par les résultats de Memtest86. Dans ce cas, il est possible que la RAM soit défectueuse.
Il est important de noter que Memtest86 est généralement fiable pour détecter les erreurs de mémoire, même pour les types de mémoire LPDDR4. Cependant, la détection de 8 ports disponibles peut être due à un bug ou une incompatibilité avec votre ordinateur portable.
Je vous suggère de contacter le support technique de Dell pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils peuvent vous aider à déterminer si le problème est lié à la RAM ou à d'autres composants matériels, et ils peuvent également vous fournir des instructions pour effectuer d'autres étapes de dépannage.
Il est pareillement possible que les écrans bleus soient causés par des pilotes de périphériques obsolètes ou défectueux. Je vous recommande de vérifier le site Web de Dell pour obtenir les derniers pilotes et mises à jour pour votre ordinateur portable.
J'espère que cela vous aidera à résoudre vos problèmes. Bonne chance !
13 avril 2023 à 12:12
Bonjour,
Merci oui la RAM était défectueuse et donc retour SAV Dell allemagne.
De retour, j'ai un autre problème. N'hésitez pas à voir mon autre message.
Merci