Problème authentification 192.168.0.1
Nathan
-
fazza -
fazza -
Bonjour,
J'aimerais régler mon problème de Low ID sur Emule et pour cela je dois configurer mes ports sur le routeur, lorsque j'ouvre la page de la passerelle par défaut (192.168.0.1), il ya une authentification requise qu'il m'est impossible de franchir :(.
J'ai essayé tous les noms d'utilisateurs et mots de passe que je pensais corrects mais aucun ne rentre, et "admin + password" non plus.
Comment puis-je trouver ces informations ? Où dois-je me rendre ?
Merci d'avance
Bonne journée
J'aimerais régler mon problème de Low ID sur Emule et pour cela je dois configurer mes ports sur le routeur, lorsque j'ouvre la page de la passerelle par défaut (192.168.0.1), il ya une authentification requise qu'il m'est impossible de franchir :(.
J'ai essayé tous les noms d'utilisateurs et mots de passe que je pensais corrects mais aucun ne rentre, et "admin + password" non plus.
Comment puis-je trouver ces informations ? Où dois-je me rendre ?
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Problème authentification 192.168.0.1
- 192.168.0.1 - Guide
- Double authentification google - Guide
- 192.168.0.1 inwi admin ✓ - Forum WiFi
- Accès a http://192.168.0.1 impossible ✓ - Forum D-Link
- Authentification transcash avis - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bah ca tu ne peux pas, mis à part en faisant reset du routeur, mais bon là ca signifie aussi tout reconfigurer donc...
par défaut pour acceder aux pages de configuration de la livebox le nom d'utilisateur te le mot de passe sont admin
si tu a changé le mot de passe et que tu l'a oublié la seule possibilités est une remise à zéro de ta livebox
si tu a changé le mot de passe et que tu l'a oublié la seule possibilités est une remise à zéro de ta livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question