Je n'arive plu a envoyer des sms et a apler !

Pauline -  
 Patounette -
Bonjour,

JE ne peux plu envoyer de sms avec mon SOny ericson K610 i NEUF et je ne peux plus passer dapel !

Ai je fai kelke choz ki ne fallai pa ??

De koi vien se problem ?

SVp aider moi viite

MErci

8 réponses

charly

moi j'arive pas a envoyer de mess mais toi regarde si c bien le bon numro de centre de messageri
1
Patounette

Bonsoir Pauline...D"abord allez dans SMS ensuite réglage ou trois options vous sont proposés la première est centre SMS vous allez voir apparaitre le numéro de votre centre profitez de bien noter Pauline.
Puis aussitôt vous sélectionnez le centre SMS et terminer par OK.
C'est ainsi que jai pu envoyer mes SMS c'était galère mais jai enfin trouvé le résultat
1
jolebg

moi c pareil avec mon sony ericson sa fé tro chier il c dérégler comsa alor dite moi coment féér pck la jv pété un plondd :p
0
Boujlel

bjr, il faut bien vérifier l'existence du numéro de centre de messagerie dans la rubrique des paramètres et a ne pas confondre avec la boite du messagerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud

Moi je n'y arrive pas et pourtant je crois qu'il faut mettre 0044 devant mais, ca ne fonctionne pas.
0
lina

moi aussi je narrive pas a envoyer des sms gratuit .
0
...angel...

bonjour vous tous :p
mOi c pareil , mai g un samsung et pi ché pa si sa ien de la mai , g changer le centre de service et ai remis le meme apré :s depuis ce jour la :s quan jenvoi un sms sa me mé erreur :s
0
baptiste

Oué un portable tou neuf et je narive pa a envoyer de sms ceci vien de la carte sim c'est sur mais surtou a cause du centre de service mais kel numero faut-il mettre et ou le trouver ...
0
ami

bonjour
veillez voir dans votre configuration des apen entrant et sortant s'ils sont pas en mode interdiction de tous apel entree et sortie
0