Erreur de formatage
lilas
-
lilas -
lilas -
Bonjour,
j'ai acheté une mémoristic pour Sony (super steady shot DSC-h5) pas cher du tout et évidemment sans garantie et au bout d'un mois, après avoir pris 150 photos un écran bleu s'est affiché avec marqué "erreur de formatage". Du coup, je ne sais pas si la carte peut encore être lue et j'ai perdu toutes mes photos. Au secour, à l'aide si quelqu'un pouvait m'aider se serait un grand bonheur pour moi
A bientôt j'espère et merci d'avance.
j'ai acheté une mémoristic pour Sony (super steady shot DSC-h5) pas cher du tout et évidemment sans garantie et au bout d'un mois, après avoir pris 150 photos un écran bleu s'est affiché avec marqué "erreur de formatage". Du coup, je ne sais pas si la carte peut encore être lue et j'ai perdu toutes mes photos. Au secour, à l'aide si quelqu'un pouvait m'aider se serait un grand bonheur pour moi
A bientôt j'espère et merci d'avance.
A voir également:
- Erreur de formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
As-tu essayé de le brancher sur ton pc ou de mettre la carte MSD dans un lecteur pour ce type de carte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut essayer. Si ca se trouve tu pourras les récupérer. Mais il faut aussi s'attendre à ce que ca ne soit pas possible.
Ben franchement j y crois pas du tout étant donné que l'appareil ne lie pas les photos et que l'ordi vient chercher les photos sur l'appareil. Enfin je ne sais pas je n'y connais rien mais bon