Problème avec outlook express

Fermé
Wena44 Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 14 oct. 2007 à 14:19
 Wena44 - 16 oct. 2007 à 18:09
Bonjour,
Je veux envoyer un message avec outlook express 6 mais je reçois toujours le même message d'erreur:
Impossible de trouver l'hôte club-internet. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'club-internet', Serveur : 'club-internet', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

Je ne sais pas qui faire, surtout que j'ai pas d'autre moyens d'envoyer mon message.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

Bonjour, le mieux est que vous envoyez avec msn.com si vous avez un compte. Sinon, vous pouvez vous en creez un.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
15 oct. 2007 à 15:04
Bonjour,

Il faut configurer outlook express comme suit:

Menu/outils/Comptes/Ajouter/Courrier
Mettre son nom/Suivant
Mettre son adresse de messagerie FAI/suivant
Mon serveur de messagerie pour courrier entrant==> Mettre POP3
Dans la case Mon serveur de messagerie pour courrier entrant mettre:
pop3.club-internet.fr
Dans la case serveur smtp: mail.club-internet.fr/suivant
Nom du compte: Mettre l'identifiant fourni par le FAI en règle générale c'est l'adresse email
et le mot de passe/suivant/Terminé

Le compte est ajouté
0
Bonjour,
Ba je dois avaoir un gros problème car moi j'ai pas menu/outils...
J'ai dans la barre des taches, outils et la ça met orthographe, demander une confirmation de lecture...
Donc du coup je sais pas du tout.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
15 oct. 2007 à 19:03
Essayes le lien ci-dessous ce sera peut-être plus simple
http://www.faqoe.com/configurecompte.htm

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!
J'ai fait ce qui est dit dans le liens que tu m'as laissé, mais rien à faire quand je veux envoyer un message avec outlook j'ai toujours ce message d'erreur:
Impossible de trouver l'hôte club-internet. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'club-internet', Serveur : 'club-internet', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
0
16 oct. 2007 à 00:49
Bonsoir,

Ton FAI ( Fournisseur d'Accés Internet) est bien club-internet. Je veux dire: lorsque tu te connectes à Internet c'est avec club-internet et non avec free, orange ou un autre FAI?

Smart
0
Bonjour,
Oui oui, mon FAI est bien club-internet.
0
16 oct. 2007 à 12:38
Je pense que tu n'as pas bien configuré OUTLOOK car ton message d'erreur met serveur: club-internet ( Ce n'est pas son adresse mais le nom de domaine)
Il faut mettre pour le serveur de courrier entrant : pop3.club-internet.fr
Et serveur de courrier sortant : mail.club-internet.fr

Smart
0
Ouai je sais et c'est ce que j'ai mis mais ça marche pas, ça me met quand même ce message d'erreur, franchement je sais pas ce qui va pas.
0
16 oct. 2007 à 16:27
Tu en es sûr car dans ton message il y a Serveur : 'club-internet'. Ce qui veut dire que là il indique le nom du serveur déclaré dans Outlook. J'ai fait le même essai avec mon outlook en mettant Club-internet en lieu et place de mail.club-internet.fr et j'ai le même message d'erreur que toi à savoir le nom du serveur spécifié est club-internet.
Je suis allé plus loin en mettant comme nom de serveur smtp TOTO et j'ai reçu le message d'erreur avec Serveur "TOTO"
Si tes paramètres sont correctes. Je pense qu'il faut que tu appeles la hotline de Club-internet

PS: Une autre question as-tu un firewall ou parefeu installé. Dans ce cas désactive le. lance OE et réactive le.

Smart
0
Ouai ouai j'ai tout bien fait, et d'ailleurs ça me fait pareil avec windows live mail. J'ai envoyé un mail à la hotline si j'ai pas de nouvelles j'appellerai direct. Je tiendrai quand même mon post à jour. Merci pour ton aide!!!
0