Probleme outlook

honor079 Messages postés 6 Statut Membre -  
lorenb Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour voila mon souci je suis sous window Xp pack 2 j'utilise outllook express et je n'arrive a envoyer aucun message avec aucun de mes comptes, a noter que je suis en Wifi et avant ca j'était brancher en direct sur la livebox et ca marchait trés bien mais je n'est aps d 'autre choix que t'utlisé le Wifi ps merci de m'aider voici le message d'erreur :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 212.27.48.4 (212.27.48.4:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Merci d'avance

5 réponses

lorenb Messages postés 482 Statut Membre 416

bonjour
sauf erreur la livebox c'est france telecom orange
et le message parle de free est ce que la messagerie est configurée avec free ?
outlook
outils
comptes de messagerie
creer ou modifier un compte de messagerie
il faut configurer un compte sur free
0
honor079 Messages postés 6 Statut Membre 1

J'ai toujours eux cette configuration avec Orange c'est juste que j'ai une messagerie Free et aussi une messagerie Laposte.net je pense que ca viens du Wifi !!
Mais j'en suis pas sure !!
0

la box en wifi c'est quoi au juste ?
0

il faut que le smtp soit celui du fournisseura acces internet FAI dans les comptes de messagerie : sur livebox c'est smtp.orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...et ce quelque soit l'adresse de messagerie free ,laposte ou autre... le courrier sortant passe par la livebox ,donc orange, donc --->smtp.orange .fr
dans tous les comptes de messagerie (j'avais pas expliqué pourquoi)
0