Messenger plus live pour vista

Fermé
sue ellen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 14 oct. 2007 à 13:58
 kiki - 5 oct. 2009 à 20:58
Bonjour, j ai 1 pc neuf de windows vista et sur msn j ai live messenger !j aimerais telecharger messenger plus live qui a plus de fonctionnalites jai essaye a maintes reprises de le telecharger et apparament cela ne fonctionne pas il ne le prend pas en consideration et moi je desespere !!!! quelqu un aurais t y la gentiellesse de m indiquer la marche a suivre qui n est pas evidente pour moi et je l en remercie a l avance !!!! salut
A voir également:

6 réponses

ya un programme msn plus live pour vista 4.20 jcrois un truc dans le genre moi aussi jai vista et jarrive pas a metre plus live =( tien moi au courant : alex.girard@hotmai.fr
1
poir qoi sa marche poi windows live pour vista
0
chercher ici http://www.msn-up.com
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 10:21
tu tapes messenger plus
et tu clique sur la premiere proposition
0
SGBVida Messages postés 227 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 30
14 mai 2008 à 10:56
je vois pas de quoi vous parler, j'ai vista et msn et msn plus! et tout marche!
pour ma par j'ai été sur google et taper "msn plus" tu va sur leur site et regarde bien que tu prend la version "windows live messenger"
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 11:04
laisse tonber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours a tous !
Moi aussi j'ai vista et avant messenger plus ne fonctionnais pas !
J'ai découvert que si vous avez ces sites là (SweetIM ou Kiwee), messenger plus ne marche pas, donc si vous les avez , Supprimez LES !
0
comment on fait pour supprimer imkmee
0