Liaison USB pour imprimante HP 6970 et ordinateur HP

Résolu/Fermé
RBx18 - 7 févr. 2023 à 18:05
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 8 févr. 2023 à 11:49

La liaison USB entre mon ordinateur HP et mon imprimante HP Officejet Pro 6970 ne fonctionne plus.

Pourtant l'imprimante est bien reconnue par le PC qui envoie bien l'ordre d'impression mais rien ne se passe. Idem pour le scanner. Par contre le photocopieur fonctionne bien.

Je n'ai pas voulu de liaison Wifi pour éviter les mises à jour, puisque j'utilise des cartouches d'encre génériques. 

Si quelqu'un peut m'aider ....

Merci beaucoup.

A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
7 févr. 2023 à 18:54

Bonjour,

Qu'as-tu fait..?? changé des branchements, déplacé des USB, branché d'autres accessoires, déplacer ton imprimante sur un autre ordi..?? Changé de version Windows...

Tu peux tenter de changer l'imprimante de Port USB en attendant quelques dizaines de secondes entre chaque changement..

Sinon, il faudra refaire l'installation de cette imprimante...  avec le CD si tu l'as

C'est quel modèle de HP l'ordi, son âge et la version de windows..??

0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
7 févr. 2023 à 19:07

Bonsoir,
Essayer un autre câble USB peut-être également, par exemple !

Cdlt
Salutations jeannets


0
jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
7 févr. 2023 à 21:23

Salut à toi aussi ... et Bloavez mad..!

0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
8 févr. 2023 à 11:49

Ya, Bloavezh Mat deoc'h kemen☺

0

Merci pour votre réponse. Par hasard j'ai mis à jour les pilotes et ça a fonctionné.

Cordialement

0
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 434
8 févr. 2023 à 11:35

Magnifique, sommes contents pour toi, bonne continuation.
Cdlt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
8 févr. 2023 à 11:36

Donc, maintenant tout va bien..? et tu as retrouvé le sourire..!

0
Pierr10 Messages postés 12117 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 074
8 févr. 2023 à 11:48

Bonjour,

Je réagis sur ce point : 


Je n'ai pas voulu de liaison Wifi pour éviter les mises à jour, puisque j'utilise des cartouches d'encre génériques. 

Il y a rarement des mises à jour sur les imprimantes. S'il doit y avoir une mise à jour, elle sera proposée de toutes façons sur votre ordinateur, là où se trouve la gestion de l'imprimante. En plus vous avez parfaitement le droit d'utiliser des cartouches génériques

Donc vous vous privez d'une fonctionnalité qui peut être pratique, sans raison valable.


0