Liaison USB pour imprimante HP 6970 et ordinateur HP

Résolu
RBx18 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

La liaison USB entre mon ordinateur HP et mon imprimante HP Officejet Pro 6970 ne fonctionne plus.

Pourtant l'imprimante est bien reconnue par le PC qui envoie bien l'ordre d'impression mais rien ne se passe. Idem pour le scanner. Par contre le photocopieur fonctionne bien.

Je n'ai pas voulu de liaison Wifi pour éviter les mises à jour, puisque j'utilise des cartouches d'encre génériques. 

Si quelqu'un peut m'aider ....

Merci beaucoup.

A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 

Bonjour,

Qu'as-tu fait..?? changé des branchements, déplacé des USB, branché d'autres accessoires, déplacer ton imprimante sur un autre ordi..?? Changé de version Windows...

Tu peux tenter de changer l'imprimante de Port USB en attendant quelques dizaines de secondes entre chaque changement..

Sinon, il faudra refaire l'installation de cette imprimante...  avec le CD si tu l'as

C'est quel modèle de HP l'ordi, son âge et la version de windows..??

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 

Bonsoir,
Essayer un autre câble USB peut-être également, par exemple !

Cdlt
Salutations jeannets


0
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 

Salut à toi aussi ... et Bloavez mad..!

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 

Ya, Bloavezh Mat deoc'h kemen☺

0
RBx18
 

Merci pour votre réponse. Par hasard j'ai mis à jour les pilotes et ça a fonctionné.

Cordialement

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 

Magnifique, sommes contents pour toi, bonne continuation.
Cdlt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 

Donc, maintenant tout va bien..? et tu as retrouvé le sourire..!

0
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428
 

Bonjour,

Je réagis sur ce point : 


Je n'ai pas voulu de liaison Wifi pour éviter les mises à jour, puisque j'utilise des cartouches d'encre génériques. 

Il y a rarement des mises à jour sur les imprimantes. S'il doit y avoir une mise à jour, elle sera proposée de toutes façons sur votre ordinateur, là où se trouve la gestion de l'imprimante. En plus vous avez parfaitement le droit d'utiliser des cartouches génériques

Donc vous vous privez d'une fonctionnalité qui peut être pratique, sans raison valable.


0