Liaison USB pour imprimante HP 6970 et ordinateur HP
Résoluglg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
La liaison USB entre mon ordinateur HP et mon imprimante HP Officejet Pro 6970 ne fonctionne plus.
Pourtant l'imprimante est bien reconnue par le PC qui envoie bien l'ordre d'impression mais rien ne se passe. Idem pour le scanner. Par contre le photocopieur fonctionne bien.
Je n'ai pas voulu de liaison Wifi pour éviter les mises à jour, puisque j'utilise des cartouches d'encre génériques.
Si quelqu'un peut m'aider ....
Merci beaucoup.
- Liaison USB pour imprimante HP 6970 et ordinateur HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ordinateur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
6 réponses
Bonjour,
Qu'as-tu fait..?? changé des branchements, déplacé des USB, branché d'autres accessoires, déplacer ton imprimante sur un autre ordi..?? Changé de version Windows...
Tu peux tenter de changer l'imprimante de Port USB en attendant quelques dizaines de secondes entre chaque changement..
Sinon, il faudra refaire l'installation de cette imprimante... avec le CD si tu l'as
C'est quel modèle de HP l'ordi, son âge et la version de windows..??
Salut à toi aussi ... et Bloavez mad..!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc, maintenant tout va bien..? et tu as retrouvé le sourire..!
Bonjour,
Je réagis sur ce point :
Je n'ai pas voulu de liaison Wifi pour éviter les mises à jour, puisque j'utilise des cartouches d'encre génériques.
Il y a rarement des mises à jour sur les imprimantes. S'il doit y avoir une mise à jour, elle sera proposée de toutes façons sur votre ordinateur, là où se trouve la gestion de l'imprimante. En plus vous avez parfaitement le droit d'utiliser des cartouches génériques
Donc vous vous privez d'une fonctionnalité qui peut être pratique, sans raison valable.