Carte graphique non détecté
Julian -
bonjour à tous j'ai monté mon premier pc il y a pas très longtemps avec un carte as rock steel legend h570 et une phoenix 3060 rtx et je me suis rendu compte que seul la carte graphique intégré est détecter la phoenix est inexistante j'ai essayé d'installer les pilotes nvidia mais puisqu'elle n'est pas détecter j'ai un message d'erreur j'ai beau chercher je ne trouve rien merci d'avance pour votre aide (ps: j'ai bien vérifier les branchement un petit voyant s'allume en rouge sur la carte mais le ventilateur ne s'allume pas)
- Carte graphique non détecté
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
6 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer de démarrer avec seulement la carte graphique qui ne fonctionne. Ne t'inquiète normalement ça n'engraine rien de grave si ça ne fonctionne pas. mais ça pourrait être peut-être une piste pour toi.
J'ai désactivé la carte intégré dans le gestionnaire de périphérique et j'ai redémarrer mais rien n'a changé
Salut,
Sur quoi est branché ton écran? Sur la CM ou sur la CG?
C'était sur la cm maintenant j'ai sur la carte graphique et un hdmi sur la cm vu que que la carte graphique n'envoie rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne crois pas ce que tu racontes. C'est simple de dire si l'écran est branché sur la CM ou sur la CG. Si ton écran est branché sur la CM et que tu désactives l'IGP, je ne vois pas comment tu pourrais encore avoir une image.