Audition2 et périphérique audio
fotomaximus
Messages postés
39
Statut
Membre
-
JOCE -
JOCE -
Bonjour,
J'ai un souci, vous vpus en doutez bien, je ne parviens plus à lancer AUDITION 2 ;
J'obtiens le message suivant
" Adobe Audition n'a pas pu trouver un périphérique audio pris en charge. Vérifiez les paramètres de votre périphérique"
Je n'y comprends rien car il y a peu de temps cela fonctionnait très bien.
J'ai tenter de faire une réparation du log.
Pour info j'utilse depuis peu un casque micro USB ????
D'avance merci
J'ai un souci, vous vpus en doutez bien, je ne parviens plus à lancer AUDITION 2 ;
J'obtiens le message suivant
" Adobe Audition n'a pas pu trouver un périphérique audio pris en charge. Vérifiez les paramètres de votre périphérique"
Je n'y comprends rien car il y a peu de temps cela fonctionnait très bien.
J'ai tenter de faire une réparation du log.
Pour info j'utilse depuis peu un casque micro USB ????
D'avance merci
A voir également:
- Audition2 et périphérique audio
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
Salut, je fais remonter le truc 5 mois après car j'ai le même problème avec Adobe audition 3, et qu'il n'y a qu'une seule réponse pertinente dans google : celle là.
HELP !!!
HELP !!!
Mea culpa j'avais déplacé le dossier d'installation. Le problème est résolu après désinstallation et réinstallation où je voulais.
Remarque : l'option "réparation" de l'assistant de désinstallation fait disparaitre le problème, mais fait apparaitre un deuxième dossier d'installation sans effacer le 1er...pas terrible donc la réparation.
Over
Remarque : l'option "réparation" de l'assistant de désinstallation fait disparaitre le problème, mais fait apparaitre un deuxième dossier d'installation sans effacer le 1er...pas terrible donc la réparation.
Over