Plus de connexion entre PC et imprimante HP
Résolusvoboda Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sans manips particulières à ma connaissance, du jour au lendemain, plus de connexion entre mon PC et mon imprimante HP.
cela m'est déjà arrivée dernièrement mais s'est réparée je ne me souviens plus de quelle façon ayant tentée plusieurs solutions de dépannages recommandés par HP.
Par contre, les impressions fonctionnent par mon mobile.
Quelles solutions SVP ?
Merci d'avance.
PC ASUS portable
IMPRIMANTE HP ENVY Photo 6200 All-in-one Printer series
- Plus de connexion entre PC et imprimante HP
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
la connexion imprimante... Est-elle par Wifi...?? si oui, débranche ta BOX 3 minutes puis rebranche
Débrancher, c'est à dire la prise murale.
Je n'ai pas les dons de voyance qui fait mouche à tous les coups, je ne peux faire que de la supposition, à partir des infos que tu donne.... ou ne donne pas..
Si ton imprimante est connecté en Wifi, ça passe par la BOX...Si tu es trop loin ça ne marche pas. Le fait de débrancher puis rebrancher la prise va réinitialiser les IP du réseau...Donc la solution est souvent là...
Tu peux aussi essayer d'imprimer en liaison USB, ça dépanne et aussi démontre que l'imprimante fonctionne bien, hormis Wifi.
Tu peux aussi faire une photocopie, en utilisant uniquement les touches de l'imprimante, pas du PC et donne la réponse ici...
Tu peux aussi donner la version de Windows...ça aide. et le modèle de ton Asus..?
également une copie d'écran du "panneau de config des imprimantes" et aussi du "gestionnaire de périphériques" développé sur L'imprimante et la carte réseau...