Téléchargement ISO
Résolu/Fermégugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 29 janv. 2023 à 16:07
- Zone téléchargement nouvelle adresse
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
65 réponses
28 janv. 2023 à 22:17
pourtant non , mais j'avais pas vu qu'on pouvait déployer les curseurs au départ et j'ai compris après qu'il y avait un ordre : d'abord le 2 ( mais faut mettre à 0 et entrée sinon ça descend pas complètement ) le 3 monte tout seul et après il faut faire celui du data
ça a l'air ok , maintenant je fais le reste
28 janv. 2023 à 22:25
et pour le dernier ça doit être bon ?
28 janv. 2023 à 22:28
oui
ce coup en tirant le coté ça a réussi ?
28 janv. 2023 à 22:32
Oui
je galerai peut-etre sur l'autre car la taille de la partition était tout petite , je ne voyais rien bouger
Modifié le 28 janv. 2023 à 22:42
car la taille de la partition était tout petite , je ne voyais rien ... bien possible.
Je voulais donner a D car au plus simple, mais de base on avait tout piqué sur la 20 go qui fait désormais un peu moins (lui manque l'ancienne 780 donné a d) J'aurais pu te laisser appliquer ton basculement a droite de d du message 78.
.
Enfin bon, on chipote car c'est tout bon comme ça. ;-)
28 janv. 2023 à 22:48
je crois avoir compris le principe ( faut juste que je fasse plus attention au Mo et Go ) ça m'aura beaucoup appris
infiniment merci
plus qu'à m'occuper de mon image iso , mais je ne le ferais pas ce soir : je mettrais résolu dès que ça sera ok et je pourrais m'occuper du reste sur un autre sujet
encore merci et bonne soirée
Modifié le 28 janv. 2023 à 22:59
De rien, ce fut un plaisir :-)
(je suis le sujet tant que c'est pas résolu, sait on jamais pour l'iso si besoin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 janv. 2023 à 14:20
ça y est
quand on exécute médiatool il propose d'abord soit "mettre à niveau" soit "créer un support " ( "c'est en faisant mettre à niveau d'ailleurs que j'ai pu mettre windows 10 à la place de 8.1 ) et après j'ai juste eu à reformater ma clé usb en FAT32 ( pas reconnu en ntfs ) et ça me semble bon : le nom de la clé à changer il y a les fichiers dedans
je ne ferais pas l'autre méthode si la clé est suffisante en cas de plantage , et si pas de changement pour le 31 janvier je pourrais toujours le refaire pour une image plus récente ( et si ça change j'aurais quand même une image saine au cas où)
j'aurais encore appris quelque chose
encore merci
29 janv. 2023 à 16:07
Parfait ! De rien.