Téléchargement ISO
Résolugugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comme il est conseillé dans l'accueil de CCM , je suis en train de télécharger l'image ISO (win_1022h2_french_x64.iso)
et j'ai quelques questions à ce sujet:
- est-ce que ce fichier peut être exécuter sur n'importe quel PC ? (nous avons 2 vieux pc qui ont migré de window 8.1 à 10 et un récent acheté sous windows 10) et plus précisément est-ce que cette image peut-être conserver sur une clé USB ( et dans ce cas faut-il la formater , elle est en fat32) afin de pouvoir l'utiliser sur n'importe quel PC
- ou faut-il quelle soit sauvegarder pour chaque PC ? les 3 ? voir sur 3 clé différentes et sur les PC ?
Désolé si mes questions sont bêtes mais ayant eu des problèmes dernièrement avec windows je voudrais garder cette fameuse image
et du coup j'ai une dernière question : j'ai téléchargé cette image sur notre autre pc afin de le réparer mais je ne trouve plus ce fichier : est-elle toujours sur le pc ou a-t-elle disparu après avoir réparer le système et si elle est toujours là est-ce que je peux la récupérer dessus ?
plus simplement faut-il télécharger une image ISO pour chaque PC et comment la sauvergarder ?
je vous remercie pour vos conseils
Windows / Edge 109.0.1518.61
- Zone téléchargement nouvelle adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
65 réponses
pourtant non , mais j'avais pas vu qu'on pouvait déployer les curseurs au départ et j'ai compris après qu'il y avait un ordre : d'abord le 2 ( mais faut mettre à 0 et entrée sinon ça descend pas complètement ) le 3 monte tout seul et après il faut faire celui du data
ça a l'air ok , maintenant je fais le reste
car la taille de la partition était tout petite , je ne voyais rien ... bien possible.
Je voulais donner a D car au plus simple, mais de base on avait tout piqué sur la 20 go qui fait désormais un peu moins (lui manque l'ancienne 780 donné a d) J'aurais pu te laisser appliquer ton basculement a droite de d du message 78.
.
Enfin bon, on chipote car c'est tout bon comme ça. ;-)
je crois avoir compris le principe ( faut juste que je fasse plus attention au Mo et Go ) ça m'aura beaucoup appris
infiniment merci
plus qu'à m'occuper de mon image iso , mais je ne le ferais pas ce soir : je mettrais résolu dès que ça sera ok et je pourrais m'occuper du reste sur un autre sujet
encore merci et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionça y est
quand on exécute médiatool il propose d'abord soit "mettre à niveau" soit "créer un support " ( "c'est en faisant mettre à niveau d'ailleurs que j'ai pu mettre windows 10 à la place de 8.1 ) et après j'ai juste eu à reformater ma clé usb en FAT32 ( pas reconnu en ntfs ) et ça me semble bon : le nom de la clé à changer il y a les fichiers dedans
je ne ferais pas l'autre méthode si la clé est suffisante en cas de plantage , et si pas de changement pour le 31 janvier je pourrais toujours le refaire pour une image plus récente ( et si ça change j'aurais quand même une image saine au cas où)
j'aurais encore appris quelque chose
encore merci