Cablage
al2osiris1
-
courvoisier -
courvoisier -
bonjour a tous, voila mon probléme j´ai une carte wintv express dessus il y a ( une sortie et une entrée audio, une entrée s-vidéo), avec canal+ décripter desssus et j´ai une télé avec mes consoles branché dessus et ce que je veux faire, c faire passer canal+ sur mon écran télé et mes consoles sur mon écran pc ( avec le son et l´image bien-sur), en sachant que sur ma télé je n´ai aucune sorti ou entrée, audio, vidéo ou s-vidéo.Puis-je passer par la sorti s-vidéo qui est sur une péritel ( j´espére avoir était clair) aidez-moi svp, je ne c vraiment pas comment faire et quelle cable acheté. Sur les conseil d´un vendeur carrefour il ma dit de prendre un cordon de liaison, 1 cordon audio stéréo, 1cordon audio stéréo pour carte son , dont un me servirait a mettre sur ma carte tv et un adaptateur peritel, seulement il ma expliquer comment je doit les mettre pour que cela fonctionne, mes g oublier qui serait comment les metre ( sur ma carte graphique radéon 9700 avec sorti tv,sur ma carte tv et sur ma télé,les cables que g acheté, explication simple car je ne suis pas doué en branchement.merci pour votre aide précieuse
3 réponses
salut a toi voila comment faire pour : canal+ branche ton cable videosur ta carte 3d (sorti jaune) puis l autre bou sur un prise peritel avec une entrer (jaune comme ta carte 3d)si tu n en na pas prend celle de la playstation (celle avec des fiche) et branche derrire ta tele et tu va dans les propriété graphique, tu choisi TV comme périphérique de sortie et normalement ta l'ecran de ton pc sur ta télé... et voila pour le son procure toi un cable audio avec dun coter une prise jack et au bout deux fiche audio et brache la prise jack derrire ta carte son et les extremiter derriere une mini chaine ou un anpli voila pour ta console sur ton pc prend ta prise peritel de ta console et enleve les 3 fiches ( si tu des fiche sinon achete une prise peritel avec fiche moi ces ce que j ai fait pour ma play 2) et branche la sorti video derrire ta carte tv (jaune ) et les sortis audio derrire une mini chaine maintenant allume ta console et lance ton logiciel tv et regle surcomposite et voila si jamai sur composite tu na rien fait une recherche manuel bon voila a ++++
taz372@aol.com pour plus d info
taz372@aol.com pour plus d info
salut peut tu me donner les caracteristiques de ta carte car vu le peut de descriptif que tu donne cela me donne l'air d'être interessant ok ? merci d'avance car je recherche une de ces carte ....tu m'as compris ?? mais de pub pour cela ici cela est bien normal ! mon e-mail = lotois@tiscali.fr
ps je compte sur toi car vraiment très interresser...
ps je compte sur toi car vraiment très interresser...